lundi 1 décembre 2008

La Collection Hiver 08/09 de wearetheneons est arrivée!!!


Découvrez la collection hiver sur la boutique en ligne de Wearetheneons dès aujourd'hui lundi 1er décembre.
10 nouveaux modèles de robes rétro et 5 modèles de tops sont désormais disponibles.
J'espère que cette nouvelle collection vous plaira.
A bientôt.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah la la...Ta nouvelle collec' est à tomber, tout est magnifique! Les robes, les blouses, je sais plus où donner de la tête, tu m'épates! Bravo!

Wearetheneons a dit…

Merci Mamz'elle! Euh Madame maintenant! :D
A très bientôt.

Anonyme a dit…

Chapeau, c'est toujours magnifique !!

Wearetheneons a dit…

Merci Sonya, c'est gentil! :D

Unknown a dit…

Vraiment magnifique et arghhhhhhhhh j'arrive trop tard avec mes gros nénés y a plus ma taille snif

Anonyme a dit…

La collection est magnifique, je suis amoureuse!!
Et la robe Scarlet ♥♥♥

Wearetheneons a dit…

Merci les filles!!! Je suis contente que ça vous plaise! A bientôt.

Anonyme a dit…

Oh mon dieu que c'est beau... et tellement original... et les finitions sont à tomber...
Un seul tout petit bémol: les frileuses comme moi comment elles font avec toutes ces manches courtes??? ;D
Un immense bravo en tous cas, quel talent!

Wearetheneons a dit…

Merci Maud pour tes compliments!! :D
Petite astuce pour porter une robe manches courtes même l'hiver quand il pleut, qu'il neige et qu'un vent froid glacial vous pétrifie tout en gardant un style sympa!!!! Oui parce que bon, on peut aussi mettre un gros pull... Portez un petit blouson, ou perfecto à la place du pull. Et pour l'extérieur superposer le tout avec un manteau!
Et voilou! :D
Bon, c'est juste une idée! hihihi
Encore merci M'dame! Et à très bientôt.

Anonyme a dit…

et bien après une petite visite dans ta boutique j'aime beaucoup le style de la robe orchestra. Bonne continuation à toi et à très bientôt
Bisous