mardi 23 décembre 2008

Wearetheneons vous souhaite à tous un très Joyeux Noël!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

JOYEUX NOEL !!!

Anonyme a dit…

Au pied du sapin une blouse WE ARE THE NEONS que dire, elle est MAGNIFIQUE !! Bravo et vivement les nouvelles créations en 2009, voilà une styliste hors pair !

Wearetheneons a dit…

Merci pour tout! C'est très gentil!!! Je suis contente que la blouse te plaise! :D

Miss Lollipop a dit…

Joyeux noël ! j'adore ce que tu fais, les robes sont splendides ;D

Wearetheneons a dit…

Merci Miss Lollipop! C'est gentil!
Bonnes fêtes et à très bientôt. :D

Anonyme a dit…

Joyeux Noël !
Je tombe par hasard sur ce blog en faisant des recherches sur des robes rétro, et oh mon Dieu mais que c'est beau !
J'adore, et j'aimerais beaucoup une jolie robe de tes créations, mais le bémol c'est les tailles, je ne suis pas taille mannequin !
Je fais un bon 44 en haut et 42 en bas, je voulais juste savoir si tu pensais faire des créa dans ces tailles là pour que peut-être un jour je puisse porter une de tes magnifiques créa, merci.

Wearetheneons a dit…

Bonjour Sandrine,
Je te remercie pour ton petit message.
Je suis ravie que les robes te plaisent. Ca me fait vraiment plaisir! :D
Je sais que pour l'instant, les tailles ne correspondent pas à tout le monde (principalement 36, 38, 40 et un peu de 34 et 42). Mais comme je réalise toutes les pièces moi même, je manque malheureusement de temps et de métrages pour faire plus de tailles! Mais si l'occasion se présente de pouvoir faire plus, je ne manquerais pas de te tenir au courant.
En tout cas, je te remercie sincèrement pour tout et je te souhaite une très bonne année 2009 et beaucoup de bonheur.
A très bientôt. :D