mardi 25 novembre 2008

Petite rétrospective du week end dernier à Viens dans mon dressing! Mode in Music!

Avec un peu de retard! :D

Départ 5h45 (sous la pluie bien sûr, sinon ce n'est pas drôle) de Grenoble après avoir dormi seulement 3 petites heures pour tout préparer. Enfin, faux départ puisque à peine assis dans le train depuis 2 secondes, on nous informe qu'un incident technique va nous retarder de quelques minutes (ben voyons...)! Ok, la journée commence bien!!! Pluie + retard... C'est pas grave, pas de panique, on aura notre correspondance à Lyon! Et oui, parce que si c'était un direct ça aurait été trop simple... Et ben non! L'hôtesse nous informe que le train ne nous attendra pas!! Super de mieux en mieux!!! Mais pourquoi.... Je crise, je me calme, tout va bien, je respire! AU SECOURS!!!! Arrivée à Lyon direction l'accueil, pour récupérer nos billets pour le train suivant. Bon je vous passe les détails mais c'est à cet instant que l'homme se transforme en bête sauvage prêt à tout pour obtenir le fameux billet. La jungle reprend le dessus, c'est chacun pour soi. Que le plus fort gagne... Après une bataille acharnée, nous obtenons nos billets. En route pour le quai.
Et là, une voix forte et bien distincte annonce dans le haut parleur que le train, mon train ( le premier train qui devrait être déjà parti depuis longtemps), est toujours à quai et va désormais partir! Non mais vous le croyez ça! Le train n'est toujours pas parti et on nous laisse pas monter à bord!!! Sommes obligés d'attendre le suivant...
Arrivée à Paris, le stress monte encore. Le rdv est fixé à 10hoo et il est...ah, au secours 10h20....
Je crise, je me calme, tout va bien, je respire! Direction le métro!
Ah mais j'ai oublié de vous dire... nous sommes 2 et nous avons 3 énormes valises, un sac appareil photo et un portable!!! Ca s'annonce mal! On arpente les couloirs du métro... 1er escalier, ça va je gère... 2ème escalier, mes muscles commencent déjà à s'affoler, 3ème escalier, aie aie aie j'ai mal... Dis, c'est quand qu'on arrive! Ca y est, je vois le bout du tunnel... euh du métro!!! Reste plus qu'à trouver la rue... 2 vrais touristes débarqués dans la capitale...
1h00 de retard mais on y est! La Cour du Marais... Je regarde vite fait, ça à l'air chouette mais vite vite, il faut monter le stand!
12hoo, le stand est prêt, Viens dans mon dressing est ouvert, c'est parti...

Bon, tout ça pour dire que malgré les intempéries, les retards, le stress et toutes ses énormes valises... ce fut un super week end!!!
Un joli lieu, pleins de belles rencontres, une super expérience... Bref, comme on dit: "c'était que du bonheur..."
Donc je vous remercie toutes et tous d'avoir braver le froid, la pluie et même la neige pour venir nous voir ainsi que tous les autres exposants et faire de ce week end un très joli moment.
Merci aussi pour tous vos encouragements qui m'ont fait énormément plaisir.
En espérant vous revoir lors d'un prochain salon.

Et, petite info, vous pourrez retrouver la collection hiver lundi 1er sur le site: Wearetheneons


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les photos sont SUPERBES !! Quelle épopée ce voyage hihi. Bravo pour la nouvelle collection à découvrir dès demain !

Wearetheneons a dit…

Merci! :D