dimanche 2 novembre 2008

Wearetheneons présent à Viens dans mon dressing!



Wearetheneons sera présent à l'évènement Viens dans mon dressing!
Venez découvrir et essayer les robes wearetheneons sur notre stand.















Wearetheneons vous donne donc rendez-vous le samedi 22 novembre de 12h à 19h et le dimanche 23 novembre de 11h à 19h à la Cour du Marais, 81, rue des archives, Paris 3éme. Métro Temple/Art et Métiers. Prix d'entrée 3 euros (boy-friend gratis).
pour plus d'informations: Viens dans mon dressing

Et n'oubliez pas, profitez encore de l'offre découverte wearetheneons valable jusqu'au 15 novembre inclue.
Cette offre vous fait bénéficier d'une remise de 15% sur votre panier d'achat.
Voir conditions sur le site: Wearetheneons

3 commentaires:

Anonyme a dit…

FELICITATIONS !!

Wearetheneons a dit…

Merci Lucie!!! :D

Unknown a dit…

Hello wearetheneons et sa merveilleuse et talentueuse créatrice!
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog
Alors Paris???waouhhh
j'espère que ça va marcher
Bisous et bon courage
Monsieur Personne