dimanche 19 octobre 2008

Profitez de l'offre découverte Wearetheneons!!!!






















Promotion découverte:
L'offre découverte de Wearetheneons vous fait bénéficier d'une remise de 15% sur l'ensemble de votre panier d'achat.
L' offre est valable jusqu'au samedi 15 novembre minuit.
Cette promotion ne peut être qu'à usage unique. Autrement dit, vous ne pourrez profiter de cet avantage que pour une commande unique, soit une seule fois par personne.
Pour bénéficier de l'offre, il vous suffit de passer commande. La remise sera automatiquement déduite de votre panier d'achat et visible dans ce dernier.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé bien, We are the Neons nous gâte avant Noël ! :-D

Anonyme a dit…

Allez, allez les filles!!!

Profitez-en comme moi, je viens de recevoir ma création ce matin et la robe "Pixel" est superbe.

Bravo pour votre talent...

Virginie

Wearetheneons a dit…

Merci Virginie, C'est très gentil!

Anonyme a dit…

Rolala si seulement j'avais le porte monnaie un peu moins vide...
Je bave devant la robe Lighties.

Wearetheneons a dit…

Merci Marcy c'est gentil!!! :D