lundi 17 mars 2008

Défilé à la Plateforme à Lyon

Un grand merci à Apolline Chaize et à L'ENS de Lyon pour le défilé qui a eu lieu le 29 février à la Plateforme à Lyon.
Mais aussi aux filles qui ont gentillement participé au défilé pour faire vivre les petites robes We are the neons. Merci donc à Aude, Zuzanna, Raphaële, Loraine, Séverine et Audrey mais aussi à Christelle, Marie-Blandine et Aurore pour le reste du défilé.
A voir aussi, les jolis sacs et pochettes de La Baronne Daphnée.
Photos ©Levet Christophe

























































21 commentaires:

Anonyme a dit…

La grande classe ;-) Vive WE ARE THE NEONS !

Berry a dit…

Waou! C'est chouette de voir tes créations "vivre". Bravo!

Wearetheneons a dit…

Merci beaucoup les filles, c'est très gentil!!! :D
C'est vrai que c'était super sympa de voir les modèles portés.
En tout cas, c'était vraiment une bonne expérience et on a bien rit!!!!

Anonyme a dit…

félicitation, bravo
quelle vibration de passer de "mannequin" silencieux a "mannequin" réelle!!!!
Chapeau
et encore bravo

Dame Pivoine a dit…

Si je te dis que mes yeux sont plein de paillettes, tu me crois??!!

Tes robes sont à la fois sobres (au sens sans fioritures, rien ne vient alourdir tes coupes, c'est ce pourquoi elles sont mises en valeurs), classes, rétro, à porter en toutes occasions. De plus, elles permettent l'accessoires tels que petites poschette, sacs, serre-tête, noeuds, sautoirs, jolies chausses colorées, collants sympas...Bref, j'adoOre.

Bravo, j'imagine aisément à quel point ce dut être émouvant pour toi, de voir tes créations vivre et contemplées, admirées. C'est concret et c'est beau à voir.

Merci de partager cela avec nous.

Bisous doux.

Wearetheneons a dit…

Merci beaucoup Dame Pivoine pour ton commentaire. C'est adorable! Je suis ravie que mes robes aient autant d'effet!!! :D Du coup, si tu as des paillettes dans les yeux, moi je les ai dans le coeur!!!! Si, si!!!
Tous vos encouragements me font vraiment plaisir!!!
Et c'est vrai, La fille de mon père, que de voir les modèles sur de vraies filles et pas seulement sur la femme sans tête, c'est pas mal!!!!
Encore merci à toutes les deux pour votre soutient.
A bientôt. Bizzzz

Anonyme a dit…

Ma p'tite poulette, super ton défilé ! Ca en jette ! Je sais que tu t'es fait plaisir, et en plus, c'est trop beau !

Gros bisous !
Muriel

Wearetheneons a dit…

Merci beaucoup M'dame!!!! T'es trop mignonne!!!
A plus Bisous bisous

la baronne daphnée a dit…

Hello!

Je n'ai pas encore eu l'occasion de te dire à quel point j'adore ton travail!!j'ai hâte de venir sur Lyon pour chopper une de tes robes ;)Je n'avais pas encore vu les photos,chouette tes créas te les miennes ensemble !
Merci pour le ptit lien vers mon blog.
A bientôt!
Morgane

Wearetheneons a dit…

Merci beaucoup, c'est très gentil!!!
Moi aussi j'adore toutes tes créa: les sacs, les pochettes et les bijoux aussi... J'adore les gros bracelets avec les barrettes et tout le reste... C'était super sympa de pouvoir accessoiriser les robes.
Pour le lien, pas de quoi, c'est normal!!! :D
Encore merci pour tout et à très bientôt.
Bonne continuation!

Anonyme a dit…

Ro la la: la classe!!!Bravo, comme j'aurais voulu y être...Mieux qu'un défilé Chanel dis donc! Quel talent!

Wearetheneons a dit…

Merci Bistou_k, c'est gentil!!! :D
On n'était quand même très loin d'un défilé Chanel!!!....hihihi
A plus et merci encore.

Unknown a dit…

mais qui aurais pu refuser de porter de si belles robes
tout est sublime
je vais te faire une petite pub sur mon nouveau blog (tu me connais dejà sous le pseudo kalideli mais j'ai changé de blog)
si tu as besoin de quelqu'un pour te faire logo, carte de visite, étiquette... pour ta collection ce serait un plaisir, je travaille comme graphiste
biz

Wearetheneons a dit…

Merci beaucoup pour tes compliments et pour ton post sur ton blog!!! C'est très gentil et ça me fait vraiment plaisir. :D
Je viens d'aller faire un tour sur ton nouveau blog et il est très sympa!
Pour les tailles,pas d'inquiétude, il n'y aura pas que du 36, c'est promis!!!! :)
Je te remercie aussi pour ta proposition pour le logo et tout et tout... Mais je travaille déjà avec quelqu'un dessus. Mais on ne sait jamais!!!!
En tout cas, encore mille merci pour tout et à très vite.
Bizzzz

Anonyme a dit…

bonsoir!

A quand les créa du printemps??
je suis assez impatiente,je dois l'avouer!

au plaisir...

Wearetheneons a dit…

Je suis contente que vous soyez impatiente!!!!! hihihi :D
Malheureusement, il faudra attendre la rentrée de septembre pour découvrir la nouvelle collection!!!
Je sais que c'est un peu loin mais c'est le temps qu'il faut pour lancer le projet.
Mais j'espère que vous serez toujours présente en septembre.
Je vous tiendrais informez via le blog ou par mail si vous le souhaitez?
En tout cas merci pour tout et j'espère à très vite. :)

Amylee a dit…

Super ce défilé, j'aurais aimé être là. A quand le défilé sur Paris ??? Et un petit big up pour Morgane qui fait des super accessoires.

Wearetheneons a dit…

Merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaise!!! :D
A bientôt.

Wearetheneons a dit…

Et un GROS big up pour Morgane!!!!!

CHA(TON) a dit…

Superbes créations !
J'adore ces formes simples mais avec des p'tits détails très glamour et féminin, ainsi que des tissus magnifiques !

Un seul blâme : et les filles rondes alors ?

Wearetheneons a dit…

Merci Cha pour tes compliments, je suis ravie que mes modèles te plaisent!!! :D
Pour ce qui est des tailles, je ne faisais pour l'instant que des modèles uniques mais je prépare pour la rentrée de septembre une collection. Il y aura donc plusieurs tailles. En espérant pouvoir satisfaire tout le monde!! Mais n'ayant pour l'instant que mes 2 petites mains pour m'aider, je ferais de mon mieux pour faire le plus de tailles possibles!!! :D
Encore merci pour tout et à très bientôt.