vendredi 25 avril 2008

En attendant septembre...


31 commentaires:

Unknown a dit…

Magnifique...!

Anonyme a dit…

Sublime; le détail du noeud et le tressage génial, dis c'est mon anni dans un mois et j'aimerais beaucoup une p'tite robe de toi, comment ça se passe pour les commandes? je suis morphologiquement gynoide: petits seins et fesses dodues, tu peux quelquechose pour moi???^^

Anonyme a dit…

BRAVO, c'est magnifique comme toujours !!

Anonyme a dit…

Je suis tomber sur ton blog par hasard et je dois dire que les mots me manquent véritablement ! Tes réalisations sont magnifiques ! Vraiment c'est tout à fait le style que j'affectionne (L)
Mais dis moi, tu vends tes créations ? Je suppose qu'elles sont à des prix un peu élevé mais cela ne m'effraie pas ^^
Mets moi au courant stp car là j'ai vraiment un énorme coup de coeur !
Des bisous <3*

Anonyme a dit…

j'adore j'adore j'adore!!!

Berry a dit…

Superbe... Septembre c'est encore loin...

Anonyme a dit…

Superbe...

Wearetheneons a dit…

Bonjour les filles,
Je vous remercie pour tous vos compliments et vos encouragements. Cela me fait vraiment plaisir! :D
Je suis ravie que ce modèle vous plaise. C'est un cadeau pour une copine donc j'espère qu'elle l'aimera autant que vous!!!
Je sais que septembre est encore loin mais je suis désolée je ne pourrais vendre aucun modèle avant. Je vais pouvoir enfin commencer la production en mai et ce sera pile le temps qu'il me faudra pour que tout soit prêt pour la rentrée. Enfin espérons!!!! :D D'ici là, je vous ferais découvrir des petits aperçus de la collec via le blog. Enfin, j'espère que tout ça vous plaira et que vous aurez assez de patience jusqu'à septembre.
Encore merci pour tout et à très vite.
Vio

Anonyme a dit…

Magnifique!!!
j'adore, sublime delicat, quelle finesse, tu as des doigts de fée!!!

Anonyme a dit…

Oui, comme toutes, je tiens à te féliciter...ta copine va être gâtée! ;)

Wearetheneons a dit…

Merci les filles, vous êtes trop gentilles!!! :D
A très bientôt.

Dame Pivoine a dit…

J'Aaattendrais..le jOour...et la nuiiiit..., j'attendrais toujOoOuurs ton reeeetour, j'attENdrAis...lalala..lalala!!!!!

Ce que je vois me donne envie de chanter tant c'est beau et bien fait.

Vivement septembre, l'attente de cette échéance sonne comme un Noël pour moi désormais ! Je vois que je ne suis pas la seule à t'attendre mais j'espère au moins que tu leur as dit que je suis prem's sur la liste, hein, dis ?? et que tu me réserves TOUTE ta collection ?!! (clin d'oeil).
Pfff, c'est beau de rêver...

Bisette joyeuse.


Plein de bises et bonne continuation.

Anonyme a dit…

SUPERBE 0_o'
et oui je veux aussi laisser un petit mot pour dire que c'est beau et délicat :) très graphique tout ça, comme j'aime!!
vivement septembre :-)

Unknown a dit…

J'espère juste qu'il y en aura pour tout le monde comme on dit. Sinon vous allez faire des déçues voire des dépressives potentielles... ;))

Le pire c'est que je ne plaisante qu'à moitié!

Wearetheneons a dit…

Encore mille fois mercis à vous toutes pour tous vos gentils commentaires!!!
Vos p'tits messages d'encouragements me font vraiment très très très, que dis-je, TRES, plaisir. :)
Je suis désolée de vous dire ça mais votre impatience me ravie! Ben oui quoi, c'est plutôt agréable!!!
Je ferais de mon mieux pour qu'il y en ait pour tout le monde. Mais je pense que ça devrait aller! En tout cas, j'espère que vous ne serez pas déçues...
Encore merci pour tout et à très vite. :)

Anonyme a dit…

Allez un clin d'oeil masculin dans cet univers féminin :) Baa...OUI c'est raffiné, superbe, du très beau travail...
Je pourrais pas porter (dommage ;-) mais je recommanderais !
@ bientôt

Wearetheneons a dit…

Merci pour ce petit clin d'oeil masculin! C'est vrai que c'est assez rare par ici... :D
A très bientôt.

titeju a dit…

De blog en blog, j'atteris chez toi et je reste scotchée!!! je ne sais si cette petite merveille est une tunique, une robe ou un petit top mais en tout cas j'adooooooooore!!!!!!! c'est super créatif, original et je suis fan tout simplement! bravo à toi, je repasserais surement par ici de temps en temps ;-) A bientôt, Ju

Wearetheneons a dit…

Merci beaucoup Titeju pour ton commentaire. Tes compliments me font vraiment plaisir! Je suis ravie que mes modèles te plaisent. :D
Je te dis donc à très vite et encore merci pour tout.

Unknown a dit…

Je viens comme toujours faire un petit tour par ici pour voir tes sublimes créations dont je sus fan. Moi aussi j'ai trop hate d'être en septembre en esperant qu'il y en ai dans ma taille :/
J'au ouvert une petite boutik avec mes bijoux si tu veux venir voir
bibis

Wearetheneons a dit…

Merci pour ton commentaire! :D
Je vais tout de suite jeter un oeil à ta boutik de jolis bijoux!
A très vite.

Anonyme a dit…

j'espère que tu vas bien!!!!
Que tt se passe très bien.....
reviens nous vite
W_X
bses

* a dit…

Vraiment superbe! Bravo!!!!

Wearetheneons a dit…

Merci Pocahondas! A bientôt. :D

Anonyme a dit…

trop beau ce haut!

Wearetheneons a dit…

Merci beaucoup Cassilia! :D
A bientôt.

Anonyme a dit…

merci pour tes mots!!!
Je suis touchées que tu aimes mes créas!!!
reviens reviens tt vite promis....
bizzzz
W_w

Anonyme a dit…

J'adoooore ! Je découvre et je suis conquise : de l'originalité, du joli, du chic, du chouette ! Bravo !

Wearetheneons a dit…

Merci beaucoup pour tous ces compliments! C'est très gentil! :D
A bientôt.

AU PAYS DE CANDY a dit…

j'adore cette tenue!!

Wearetheneons a dit…

Merci beaucoup, à très bientôt. :D