jeudi 13 mars 2008

Mille Merci !!!

Boujour à toutes!
Un grand merci pour votre active participation au sondage que je vous ai proposé.
Vous avez vraiment été nombreuses à répondre et vous m'avez beaucoup aidé...
Merci aussi pour tous vos encouragements et suggestions. J'ai vraiment été ravie de les découvrir. Je vous remercie donc toutes, via le blog, le questionnaire étant anonyme!!!
J'ai, bien sûr, pris bonne note de tous vos conseils et je ferais de mon mieux pour les appliquer. Car comme vous l'avez sûrement compris, je développe actuellement un projet de vente en ligne qui devrait être opérationnel d'ici la rentrée de septembre, si tout va bien!!!!
Je vous donnerais plus de détails, croustillants si possible, très bientôt! :D
Encore merci pour votre aide et à très vite.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

longue vie à toi!!!!

Anonyme a dit…

Bonne chance pour ce projet, ça c'est une grande nouvelle et je me ferai un plaisir de passer le mot autour de moi, j'adore ces créations très féminines avec une touche de rétro, le tout fait par une adorable créatrice très talentueuse. Encore bravo !!

Wearetheneons a dit…

Merci à toutes les deux pour vos encouragements! Vous êtes trop gentilles! :D
J'espère que je vous décevrais pas et que ça vous plaira!!!!
Encore merci et à très bientôt.

toupie a dit…

Tant mieux si cela t'a aidé. Et l'idée d'un site de vente en ligne me ravit !! Tu sais que je craque à chaque fois devant tes créas ;) et même ma soeur s'y met !

Anonyme a dit…

Je suis CERTAINE de ne pas être déçue ;-) Je te souhaite tout le succès que tu mérites dans ce projet. A bientôt !

Wearetheneons a dit…

Je suis contente que l'idée vous plaise!!!! :D
J'essaierais de vous donner plus d'infos bientôt.
Encore merci pour votre soutient et à très vite.