lundi 17 mars 2008

Les dernières chemises...

13 commentaires:

Berry a dit…

J'ai un petit faible pour celle de droite. Elles sont toutes les deux bien jolies!

Unknown a dit…

Et moi pour celle de gauche ;o)

Wearetheneons a dit…

Comme ça tout le monde content!!!!!
Je suis ravie qu'elles vous plaisent. Merci beaucoup :D

Anonyme a dit…

et moi celle de gauche aussi aussi !!!
en même temps ça tombe bien !
peut-être que le facteur me l'apportera ce matin :D !!!

Wearetheneons a dit…

Je crois que c'est fait!!!! hihihi :D

Anonyme a dit…

Celle de gauche est vraiment magnifique!!

Wearetheneons a dit…

Merci beaucoup! C'est gentil!!! :D
A très bientôt.

Anonyme a dit…

Wouah! je choisis cette page de commentaires, car la petite chemise de gauche me plait énormément... trés bien sur ma chérie, je pense !!!
;)
Féliciattion pour ton(votre travail).

Découverte grace au blog de Dame pivoine.

CORDIALEMENT
Fred

Wearetheneons a dit…

Merci Fred pour ton commentaire. C'est très gentil!
Je viens de découvrir ton travail et j'aime beaucoup, je me permets donc de te mettre dans mes liens. :D
Bonne continuation. A très bientôt.

Anonyme a dit…

bonjour,
merci pour ton commentaire.
je pense faire la même chose et te mettre dans mes liens...
Encore félicitation pour ton trés beau travail...
J'en reste encore admiratif !
à bientôt...

Cordialement
Fred

Wearetheneons a dit…

Merci pour tout. :D
A très bientôt.

olivia a dit…

elles sont magnifiques toutes les deux très envie de les porter vivement l'ouverture du site!!!!

Wearetheneons a dit…

Merci c'est gentil!!!!
A très bientôt. :D