lundi 17 mars 2008

Quelques détails...


14 commentaires:

Anonyme a dit…

SUBLIME...

Berry a dit…

Trop mignons ces détails!

Unknown a dit…

J'adore la bleue !

Wearetheneons a dit…

Encore merci à toutes les trois pour tous vos commentaires!!!
A très bientôt.

Anonyme a dit…

je suis encore et tjrs fan :)
j'adore!
jusque dans les détails et finitions soignées!!

Dame Pivoine a dit…

Les coupes, les tissus, les noeuds, les manches bouffantes, les encolures, les plis toujours où il faut, tout, tout, tout, tout me plait dans tes créations !! Exactement ce que je mets et aime.
Si mon salon marche bien en Avril, je passe de spectatrice (disons plutôt "fan") à cliente.
Seulement pourrais-tu avant cela me donner une idée de tes tarifs, par exemple sur ce haut bleu à pois blanc ou ce haut noir (sont-ce des hauts ou des robes d'ailleurs, je ne vois pas le bas...mais peu importe, j'aime beaucoup!).

Dans l'attente de ta réponse, je fais mon écureuil et essaie d'économiser dur (mes finances sont très limites en ce moment, aie! Je garde espoir, tout cela va changer...).

En attendant, bravo, tu es très douée et tu as un goût sur, je trouve.

A bientôt.

Wearetheneons a dit…

Merci les filles, c'est encore trop gentil!!!
Pour ce qui est des ventes, ce n'est pas encore pour tout de suite. Il va falloir être patiente!! Ce ne sera que pour septembre. Je sais que c'est un peu loin mais c'est pour vous préparer une jolie collection de p'tites robes. Enfin, j'espère!!! :D
D'ailleurs, les modèles de ce message sont des robes. Pour les tarifs, il faudra attendre septembre aussi, cela dépendra des modèles.
Sinon, je te souhaite bonne chance, Dame Pivoine, pour ton salon. J'espère que tu vas bien vendre!! En même temps, il n'y a pas de raison, parce que moi, j'adooore tes p'tits bijoux rétro!!!
Merci encore pour tout et à très vite.

Dame Pivoine a dit…

Merci pour tes encouragements cela me fait vraiment très plaisir venant de toi !

Douce bise.

PS:Je serai patiente et je sais d'avance que ta future boutique aura un franc succès. J'espère d'ailleurs être ta première cliente pour la baptiser comme il se doit !
En attendant, je te souhaite de prochaines créations aussi belles que les dernières.

Wearetheneons a dit…

Merci pour tout Dame Pivoine, c'est moi qui suis ravie de tous ces encouragements!!!!
J'espère que vous ne serez pas déçues!!!! :)
Et encore bonne chance pour ton salon!!
A très bientôt. Bizzz

Anonyme a dit…

Bonjour! J'ai découvert ton travail il y a peu et je suis immédiatement tombée sous le charme de tes créations... Quel talent, c'est incroyable!!!!! Je vais moi aussi guetter l'ouverture de ta boutique, tes jolies blouses me font de l'oeil... A très vite!

Wearetheneons a dit…

Bonjour Maud, je suis contente que mes créa te plaisent. Ca me fait très plaisir!! :D
Grâce à ton commentaire, je viens de découvrir ton travail et tes jolis p'tits sacs... Ils sont vraiment supers!!! Je retourne jeter un oeil...
Merci encore et à très vite.

lilableu a dit…

c'est magnifique! j'adore ces détails recherchés, et tout simplement sublimes! quelle inventivité; bravo!
beaucoup de succès pour ton entreprise :-)

Wearetheneons a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Wearetheneons a dit…

Merci pour tout Lilableu.
A très bientôt. :D