mardi 27 novembre 2007

Un peu de neuf...












Et oui, cela faisait longtemps que je ne vous avais rien proposé de nouveau!
Alors voilà je vous présente deux nouveaux modèles tous beaux tous neufs.
Bon, je vous arrête tout de suite, la chemise n'est pas disponible puisque je l'ai réalisé pour une commande.
Par contre, la robe sera bientôt en vente sur ebay avec d'autres modèles.
Enfin me direz vous!
Petite précision pour la robe en dentelle anglaise noire: c'est une taille 36.
Et oui, je sais vous en avez marre mais je vous jure cette fois c'est pas ma faute!
Je ferais mieux pour les modèles à venir...
Encore un petit peu de patience. Plus que quelques commandes et je vous présenterais de nouvelles créations.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir tes créations via le blog de Toupie et j'adore cette nouvelle robe. Vivement que tout ca soit sur Ebay!

Anonyme a dit…

Je te remercie pour ta visite, j’aime vraiment beaucoup ce que tu fais c'est élégant, raffiné mais surtout très originale un ravissement pour mes yeux de créatrice et visiblement un travail soignié ( je suis contente de t'avoir croisé) c'est pourquoi je te mets aussi avec GRAND PLAISIR dans mes liens en espèrent que tu es pleins de visite mais surtout pleins de commande, travail bien.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la chemise et j'ai hate de voir les nouveautés ;-)

Wearetheneons a dit…

Merci à toutes, c'est très sympa. D'ailleurs ça y est les dernières ventes sont sur ebay.
A très bientôt.

Anonyme a dit…

J'ai decouvert vos créations par le blog de Mamzelle Mamath.
C'est vraiment sublime, je me suis permise de vous mettre dans mes liens et afficher des photos devos créations sur mon blog.
Je vais craquer... pour la robe à pois.
merci de créer enfin des vêtements originale car sa se fait très rare...
à très bientôt

Wearetheneons a dit…

Bonjour,merci beaucoup pour les compliments et pour le post de mes créa sur votre blog.
C'est vraiment très gentil.
D'ailleurs les créa de Mamzelle Mamath sont super. Moi j'ai craqué...
A très bientôt alors et encore merci pour tout.

Anonyme a dit…

J'ai découvert vos créations par le site de Mamzelle Mamath, et je vous bravo, vos créations sont très belles et c'est tout à fait ce que j'aime !
:)

Wearetheneons a dit…

Merci à vous, c'est très gentil. Ca me fait vraiment plaisir.
A très bientôt.
Violaine

Anonyme a dit…

J'adore, les 2 sont des modèles très beaux mais c'est vrai snif c'est du 36.

Continue !!

Wearetheneons a dit…

Merci, c'est sympa.
Je sais que c'est encore du 36. Mais je me dépêche de finir mes commandes et je ferais des nouveaux modèles dans d'autres tailles.
A bientôt.

Amylee a dit…

La chemise trop belle. J'aime beaucoup ce style belle époque. Dis, est ce que tu connais le père Noël ???

Amylee a dit…

Olala, c'est trop beau, ce que tu fais. J'ai trop envie de te passer commande ...

Wearetheneons a dit…

Merci pour tous tes commentaires et pour le lien sur Trender. C'est très gentil. Pour le père Noël, moi aussi je cherche à le joindre!...
Encore merci et à très bientôt.

J'ai flâné pour vous a dit…

alors moi la chemise j'adore… trop fort… à quand sur ebay?

Wearetheneons a dit…

Merci beaucoup, c'est très sympa.
La chemise a déjà été vendu. Et pour les nouveautés sur ebay, bientôt bientôt... Je termine mes commandes et je m'y remets. J'ai hâte de faire un peu de créa. Sans doute après les fêtes.
Je suis allée visiter ton blog. Très sympa les petits coussins. Et tu as de très jolies photos aussi.
En tout cas merci pour tout et à très bientôt.