lundi 5 novembre 2007

Black Dots


Et voici
un nouveau modèle
en taille 36
bientôt en vente
sur ebay.

7 commentaires:

toupie a dit…

Bonjour,
Je trouve ce modele magnifique, mais ne serait-il pas possible de l'avoir en 38 également ?

Wearetheneons a dit…

Bonjour, je suis ravie que ce modèle vous plaise. Vous n'êtes d'ailleurs pas la seule puisque je l'ai vendu très vite. Mais je réalise ausssi des commandes. Vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressée:
viorattin@hotmail.com
Encore merci et à bientôt.
Violaine

Anonyme a dit…

Pourquoi que du 36 !
Vos robes sont très sympas mais SVP en 38/40 ce serait mieux pour moi ;-J

Wearetheneons a dit…

Bonjour,
C'est vrai que j'ai fais beaucoup de 36 ces derniers temps, en réponse à une forte demande! Mais c'est toujours assez difficile de choisir quelle taille faire car il y a toujours quelqu'un à qui ca ne convient pas. Mais je vais essayer de varier les tailles. Mais il faudra encore être un peu patiente pour les nouveaux modèles car j'ai beaucoup de commandes en ce moment. Mais je fais au plus vite pour vous reproposer de nouvelles créations. Mais si ca vous dit je peux vous envoyer des photos de modèles en taille 38/40, peut être qu'il y en aura un qui vous plaira. Si ça vous intéresse contactez moi par mail:
viorattin@hotmail.com
Merci pour tout et à bientôt.
Violaine

Amylee a dit…

Cette robe tunique !!! A tomber :D

creationpouik a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Cette robe est vraiment super belle je l'adore!! Allez vous encore en réaliser ?? En 36 ? D'ailleurs, je trouve que tous les habits que vous créez sont magnifiques :) vraiment!
Continuez ainsi ;)
à bientôt

*flöw*
http://letripdeflow.skynetblogs.be
miss_flow_1@hotmail.com