mardi 25 septembre 2007

Breakfast at Tiffany's












Et oui, ca y est, les nouveaux modèles sont arrivés...
Pour commencer l'automne, les matières se font plus épaisses
et les manches plus longues.
Les robes sont donc à l'honneur cette fois ci...Vu les résultats du vote ça devrait faire des heureuses... Même si apparemment certaines préfèrent les Moon Boots!
J'espère que ces nouvelles créations vous plairont.
En voici déjà quatre:
> une robe en tweed style Audrey Hepburn,
> une robe en simili très rock'n'roll et
> une robe ample et vaporeuse en satin.
> Sans oublier un petit chemisier blouse
très chic...
Leurs tailles respectives sont (dans l'ordre énnoncé):
36,38,38,36.
Vous pourrez retrouver plus de détails très prochainement sur ebay.
Et à venir, encore pleins d'autres surprises...

3 commentaires:

muriel a dit…

Alors moi j'ADORE !!! Je crois que si un jour j'avais un truc important à faire faire par une jeune styliste, je te choisirai... genre ma robe de mariée par exemple......AH, c'est déjà fait?
Hihihi !!!!

alexS a dit…

salut vio
Alors j'ai du mal à repondre a t'as question sur les tailles. Moi je fais du 34/36 en bas et plutot 40 en haut .Donc probleme pour les robes, generalement je tranche pour un 38 si la matiere est souple par contre pour toute les petite robe en matiere rigide je ne peux pas trouver quelque chose qui tombe vraiment bien. oila je pense qu'il y a pas mal de filles dans mon cas ou dans l'inverse 36 en haut et 40 en bas .
voila si ca peux t'aider ?
Sinon et bein moi cette hiver j'ai envie de jupe et de robe courte voila!! bisous encore des compliment pour ton travail; et des encouragements!!

Unknown a dit…

Je suis ravie par l'achat du chemisier et espère voir prochainement de nouvelles robes en taille 36-38.

Merci!

Virginie - viviekalif.