dimanche 30 septembre 2007

Chinese Dream




Voici un nouveau modèle bientôt en vente.
Cette robe est une taille 38.
Mais vous aurez plus de détails
très prochainement sur ebay...

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,

J'espère que vous aurez l'occasion de remettre des articles en vente sur ebay prochainement. Le fait de créer des pièces "uniques" est un super créneau qui plaît aux filles et change des chaînes de magasins traditionnelles.
En espérant vous revoir sur ebay avec vos créations à venir,

Virginie - viviekalif.

Wearetheneons a dit…

Merci beaucoup pour votre achat et pour vos commentaires. C'est vraiment très gentil et très encourageant.
A bientôt.
Violaine

Anonyme a dit…

j'adore ce que vous faites... vous réalisez ce que je n'ai même pas imaginé mais qui est tellement moi!...bref! vous me concrétisez...
alors ...des questions: avez vous une boutique sur grenoble?
commment faire pour acheter une pièce qui n'est plus sur ebay?
et des réponses...oui! le 36 c'est la taille "prioritaire" d'autant que c'est svt trop grand en boutiques...merci pour vos créations, et continuez à nous faire plaisir!

Wearetheneons a dit…

Bonjour, merci beaucoup pour tous ces compliments. C'est très agréable!
Vous êtes de Grenoble?
Pour des modèles qui n'existent plus sur ebay, vous pouvez me contacter pour d'éventuelles commandes sur mon mail: viorattin@hotmail.com
Et je réponderais à toutes vos questions...
Encore merci et à très bientôt.