mercredi 29 août 2007

Géométrie Variable

Voici deux exemples de chemisiers originaux
que j'ai réalisés auparavant.




7 commentaires:

amandine126 a dit…

Bonjour, j'aimerai avoir si tu acceptes de refaire tes créations sur demande !
Style la chemise noire avec le dos ouvert?
Merci

Wearetheneons a dit…

Bonjour, je suis d'accord pour refaire cette chemise mais il faut qu'il y ait un ou deux détails différents pour que ces modèles restent uniques puisque je les vends dans cette optique.
Si vous êtes intéressée contactez moi par mail pour qu'on en discute: viorattin@hotmail.com.
Violaine

une-feuille a dit…

Je me balladais sur ebay et au détour de lien j'ai découvert le blog. J'ai craqué et j'ai passé commande pour un petit chemisiser dans le style "geometrie variable". Quelques jours après, me voila en train de faire la belle avec ce superbe chemisier unique, à ma taille. J'ai fait sensation aujourd'hui :-) Merci violaine pour ton originalité, la qualité de ton travail, ta disponibilité et ta gentillesse.
A tres bientot j'espère.
Cécile

C'est ce que disait mon père a dit…

Hello, j'adore ces petits chemisiers... une chance que tu en refasses sur demande...?

Wearetheneons a dit…

Bonjour,je réalise effectivement des commandes. Si tu veux tu peux me contacter par mail pour que l'on en discute: viorattin@hotmail.com
A bientôt.
Violaine

Anonyme a dit…

Wahou je craque énormément sur ces modeles de chemisier!
Toutes tes créations sont vraiment splendides,je vais continuer de faire mon ptit tour sur ton blog et en prendre plein les mirettes *_*

Wearetheneons a dit…

Merci beaucoup, c'est très gentil.
A très bientôt alors.
Violaine