lundi 27 août 2007

Dress Code









Pour vous donner un petit échantillon
des créations que j'ai pu réaliser ces derniers temps,
voici quelques modèles de robes.

2 commentaires:

Emilie r a dit…

La robe noir d'en bas à gauche est splendide ... Tu vends tes vêtements via ton blog ou ebay si j'ai bien compris ? Si ce n'est pas trop indiscret vu que ce modèle m'interesse beaucoup à combien pourrait tu l'a vendre ?

Merci

Bonne Année

Wearetheneons a dit…

Merci beaucoup pour tes compliments. Ca me fait très plaisir!
Je vends effectivement quelques modèles via ebay, et je fais parfois quelques commandes. Malheureusement, le modèle qui te plait a déjà été vendu.
Mais si à l'occasion un autre modèle te plait, tu peux me contacter par mail: viorattin@hotmail.com
Encore merci pour tout, à très bientôt et très bonne année.