mardi 19 mai 2009

Photos de la vente créateurs au Showroom à Lyon les 15 et 16 mai!

Voici, quelques photos de la vente éphémère que nous avons organisée au Showroom à Lyon les 15 et 16 mai dernier.
Un grand merci à tous ceux qui sont venus nous rendre une petite visite!
Etaient donc présents, lors de cette vente, le doudou déco Monsieur Personne et sa créatrice Stéphanie, Annabelle et les bijoux gourmands de Pimp and Pomme, Nathalie créatrice de la boutique en ligne Mademoiselle Urbaine ainsi que les robes rétro de Wearetheneons.
Plus d'infos sur: Vente Créateurs
A bientôt pour de nouvelles aventures!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo à tous les créateurs présents ! ;-)

Stéphanie a dit…

Je dis que si je deviens rock star, je demande à Violaine de dessiner the plus-perfect robe.
Je pense que la robe rouge est peut-être un des causes de ma violente crise de migraine.
Toujours est-il que tu as obtenu ma voix. :)

Wearetheneons a dit…

Merci à toutes les deux! C'est très gentil! :D
Stéphanie, j'espère que la robe Opéra n'est pas la cause de tes migraines! :( Merci pour ton vote en tout cas.
A bientôt les filles.

Stephanie a dit…

Non. Ce que je sous-entendais c'est que le désir(inasouvi) de la POSSEDER a peut-être compter dans le déclenchement de cette migraine (qui dure encore malgré un traitement. L'effet psychosomatique en somme.
Cette robe est à tomber. Et 'sil n'y avait qu'elle...
Elle est divine, cette robe

Wearetheneons a dit…

Merci Stéphanie! Je suis ravie que les robes te plaisent. Ca me fait vraiment plaisir! :D Merci!