lundi 25 mai 2009

Les robes rétro de Wearetheneons au marché de la mode vintage à Lyon les 30 et 31 mai 09

Marché de la mode VintageWearetheneons sera présent au Marché de la mode vintage à Lyon les 30 et 31 mai 09.

A l'occasion de ce marché, 12 créateurs dont les collections s'inspirent du vintage, ont été sélectionnés pour participer à ces deux jours dont Wearetheneons.

C'est donc avec un grand plaisir que je vous invite à nous rendre une petite visite sur notre stand, ainsi qu'à tous les autres exposants. Et à voyager dans l'univers du vintage, immersion garantie.

Pour vous donner l'eau à la bouche: "2008 fut mémorable. Malgré une météo maussade, plus de 20 000 visiteurs ont arpentés les allées du marché dans une ambiance psychédélique...avec plus de 300 exposants venus du monde entier."

Au programme donc, beaucoup, beaucoup, beaucoup ... de surprise durant ce week end: Marché de la mode Vintage
ENTREE 3 € avec shopping bag collector offert – gratuit pour les – de 15 ans

Le marché de la mode vintage se tiendra sur le site du Marché de Gros, cours Charlemagne à Lyon. Entrée Rue Vuillerme.
Plus d'infos: Marché de la Mode Vintage

7 commentaires:

Stéphanie a dit…

Lyonnaises, s'il y a un stand à découvrir d'urgence, c'est celui de wearetheneons.

Anonyme a dit…

Encore BRAVO tu es partout c'est super !!

Wearetheneons a dit…

Merci les filles pour votre petit message! :D

The ManagUer a dit…

Je connais déjà l'Artiste couturière aux doigts de Fée...En effet, ma chérie en a déjà acheté une, et en aimerait une petite deuxième ;). A bientôt.

Wearetheneons a dit…

Je crois que je sais qui sait ta copine... C'est l'Artiste peintre aux doigts de fée!!!!
Merci!! :D
A bientôt.

Marcy a dit…

Oh j'y serai! Et j'ai vraiment hâte, puisque cet évènement est top. Pour une fois qu'il se passe quelque chose en France en dehors de Paris...

Wearetheneons a dit…

Marcy, je n'ai pas pu te répondre avant mais j'espère que le marché t'as plu?