mercredi 3 septembre 2008

Premières commandes...

Bon, après de nombreuses heures de travail, beaucoup de sommeil en retard, des litres de café et une dose considérable de nicotine, je suis fière de vous présenter la boutique en ligne de WEARETHENEONS
ainsi que les trois premières robes qui ont été commandé.
Oui, d'accord, j'ai un peu noircit le tableau puisque j'essaie d'arrêter de fumer et que donc je ne bois plus ou peu de café et que malgré le stress, la fatigue et l'excitation j'arrive encore à dormir un peu!!!! :D
En tout cas, je suis ravie de commencer cette aventure et je vous remercie, toutes et tous, pour votre soutien et vos encouragements. Vos petits messages me font toujours plaisir! Et j'espère être à la hauteur de vos attentes.Encore merci pour tout et à très vite.
Vio

14 commentaires:

Anonyme a dit…

FELICITATIONS !!! A quand les tee-shirts en boutique ?

Dame Pivoine a dit…

Une boutique saine dans un corps sain de créatrice, voilà le prochain défi, c'est ça? (sourire). Tu as tous mes encouragements pour celui-là aussi !
Encore bravo et merci pour le message personnel, c'est moi qui suis touchée...

Douce bise.
A bientôt.

Tam a dit…

La robe bleue c moi :p j'attends ma commande mais j'ai hate !!!!

Anonyme a dit…

Superbe!
Tu permets que je fasse un petit post sur tes créations?

Wearetheneons a dit…

Merci Tam pour ta commande. Qui a d'ailleurs été la toute première vente du site!!! Autant dire que j'ai été très heureuse de la découvrir ainsi que les suivantes. J'espère que le modèle te plaira!
Pour les tee-shirts, il va encore falloir patienter un peu!!!! Puisqu'on est évidemment, et cela n'aurait pas été normal sinon, un peu en retard!!! :D
Sarah-Lou: aucun problème pour le post. Tu penses bien que je suis ravie, c'est très gentil!
Encore merci à toutes et à très vite.

Unknown a dit…

Monsieur Personne souhaite beaucoup de succès à Wearetheneons et à sa créatrice, Violaine, pour sa magnifique collection.

A bientôt.

Stéph

www.monsieurpersonne.com

Anonyme a dit…

Hello Violaine,
Je me suis permise d'annoncer aussi sur mon blog que ton site est ouvert. Malheureusement pour moi je ne pourrai pas te faire de commande et cela pour deux raisons : d'une part tu as oublié que l'on pouvait faire un 44 voir un 46... et donc comme je n'ai pas la silhouette de Cindy, Naomie mais plutôt de Ravioli et Buitoni et ben va falloir que je me passe de tes très très belles créations, d'autres part, je n'ai peut être pas assez de petits sous dans mon porte monnaie pour cela (je ne dis pas que tes robes sont chères, elles coutent le travail, les heures, l'imagination que tu as investi...) mais juste que pour moi c'est un peu juste. Bref en tous les cas encore une fois je troiuve que cette proffessionnalisation de tes travaux est bien faite et je te fais de la pub autant que je peux... peut ête pourrais tu m'envoyer qq cartes de visites que je les distribue ???
Bise
Carole
belette et Louloutte

Mzelle Lulu a dit…

Bravo à vous ! de très belles créations qui font envie... A suivre donc...

mamangrenouille a dit…

Félicitations Dame Vio' !
Suis-je étonnée d'un tel succès ? PAS DU TOUT !! Avec ce talent.. C'est une suite logique !!
Encore bravo et à très bientôt !
(..pour moi, je vais devoir attendre que le temps efface ma grossesse toute récente..)

Bises.

Wearetheneons a dit…

Merci à toutes pour vos encouragements. Vos gentils petits messages me font vraiment plaisir!!!
A très vite. :D

Anonyme a dit…

Je suis amoureuse de tes créations!!
Elles sont sublimes..Je vais mettre de ce pas un lien de ta boutique sur mon blog.
Bises!

Wearetheneons a dit…

Merci beaucoup Marcy!!! :D

Anonyme a dit…

Félicitation cette collection est superbe!!! mention spéciale pour la robe orchestar magnifique!
vivement les t-shirt!

Wearetheneons a dit…

Merci Zabeil pour tes compliments!
A bientôt. :D