lundi 1 septembre 2008

Jour J: Ouverture du site WEARETHENEONS



Cette fois, on y est: le jour J est arrivé!!!!
La boutique en ligne de WEARETHENEONS est désormais ouverte.
J'espère que la collection vous plaira!
Pour accéder au site c'est par ici:
WEARETHENEONS.COM

18 commentaires:

Anonyme a dit…

BRAVO !!!

Anonyme a dit…

Félicitations le site est très bien! J'aime toujours autant vos créations!
Bonne chance!

Anonyme a dit…

Joli site, belle collection, le savoir-faire technique derrière... Félicitations !

Unknown a dit…

ahhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai faillit oublié ^^
Vite vite j'y cours oh la la

Dame Pivoine a dit…

Ohlalalalalalalalalalala ! C'que je suis contente, enchantée, impressionnée, émue aussi, de constater que ce dont on parlait déjà il y a quelques mois encore, s'est enfin réalisé...

Bon, je me concentre et reprend mon sérieux afin de te faire la critique la plus sérieuse et la plus sincère qui soit. Je trouve la présentation excellente, à la fois sobre et chic, agréablement intimiste pour acheter une jolie robe.
J'ai noté, à mon plus grand plaisir, que la chaleur humaine (l'adresse directe au client sans froideur, les détails et petits plus de la robe ajoutés à côté...) est toujours là, ce qui est plaisant ; en effet, souvent les boutiques qui se disent "professionnelles", ont crée un site où la froideur est de mise et laisse croire qu'il n'y a qu'un seul robot pour gestionnaire et auteur derrière la "machine-vente", tant cela résonne dans l'immense musée.
A l'inverse chez toi, il fait bon d'y être, rien n'est oublié, même pas la qualité des finitions ! J'ai d'ailleurs craqué sur quelques modèles entre autre : "Dahlia", "Blueberry", "Métal color" et le décolleté de "Pixel", simplement WahoOu!

Je dois féliciter les auteurs et créatrice, ce site est véritablement à la hauteur de mes attentes et croyances en la marque, à laquelle je ne peux souhaiter que prospérité et longue vie. Quelque chose me dit que cela augure bien de la suite...!

Tu peux être fière.

Mille baisers.

Aurélia qui prévoit quelques achats ou suggestions de cadeaux !

PS : Si la naissance laisse entrevoir de beaux "bébés", j'ose espérer que l'accouchement, lui, n'a pas été trop difficile...! Toujours est-il, que cela en valait la peine ! Allez, va, tu peux souffler enfin, le stress de l'ouverture est parti. Reste plus que le stress (mêlé de joie) des commandes qui se succèdent.

Anonyme a dit…

bonsoir Violaine!

Du trés beau travail et un site sobre mais accueillant! je suis tout à fait à mon aise dans ton univers...
j'attends de voir la suite,et d'ailleurs ça sera bientot le temps de sortir ma petite blouse...!


ps : peut etre cette question te sera plusieurs fois posée (et si la réponse figure deja sur le site OH!!!je m'excuse mille fois) quelle est la longueur des robes??

merci beaucoup.
fanny.S

Anonyme a dit…

???????? Laquelle choisir ????????

Wearetheneons a dit…

Merci à tous pour tous vos commentaires et vos encouragements.Ca me fait vraiment plaisir que le site vous plaise. On a pas mal travaillé donc c'est vraiment très réconfortant et encourageant!! :D
Et un merci particulier à Dame Pivoine pour son joli et très gentil message qui m'a beaucoup touché.
Sinon Fanny, pour la longueur des robes, elles font à peu près toutes 80 à 85 cm de long mais si tu veux plus d'infos pour une robe en particulier, hésites pas à me contacter par mail soit à viorattin@hotmail.com, soit à contact@wearetheneons.fr
Encore merci pour tout et à très vite. :D
Vio

Anonyme a dit…

Félicitations pour le lancement de votre e-boutique !
Bonne chance pour les débuts....
Vu la qualité des Créations je suis sûr du succès.
A bientôt.

Anonyme a dit…

Un gigantesque éléphantesque bravo, c'est magnifique, sincèrement.

Eloise a dit…

Je viens d'essayer la robe, elle est absolument parfaite, ton travail est vraiment incroyable, il n'y a rien a redire. C'est une très belle création!! Et les petites attentions trouvées dans le paquet font toujours plaisir..
Merci pour tout, à très bientôt et encore félicitation pour ce travail..

Wearetheneons a dit…

Merci Eloise pour ta commande. Je suis ravie que la robe te plaise. :D
C'est super! Et merci aussi pour tes compliments ainsi qu'à Nicolas et Bistou_K pour leurs encouragements.
Tous vos messages sont très très motivants et me font chaud au coeur!!!!! C'est vraiment très gentil! Encore merci à tous.
A bientôt.
Vio

Anonyme a dit…

Bravo!

Anonyme a dit…

Haa enfin!! félicitations pour ta jolie boutique!! que de merveilles :)

Wearetheneons a dit…

Merci les filles! Contente que tout ça vous plaise!!! :D
A bientôt.

Anonyme a dit…

J'y cours!!!

Anonyme a dit…

Sooo lovely. Un côté PJ Harvey ou Courtney Love (quand elle la joue davantage baby doll que vulgos). En bref, dès que j'ai de la thune, j'achète !

Wearetheneons a dit…

Merci beaucoup!!! :D
A très bientôt.