lundi 11 février 2008

Un peu de satin...

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut!
J'observe tes créations depuis un bout de temps et tu as énormement de talent !! tes creations me parlent et je craque sur toutes celles que tu rajoutes sur ton blog. Je sais que tu n'as pas beaucoup de temps mais j'espere que certaines de tes créations seront a nouveau en vente sur ebay! Bonne continuation

Wearetheneons a dit…

Merci pour tout. C'est vraiment très gentil!!!
J'apprécie énormément tes encouragements. Ca me fait très plaisir.
J'espère pouvoir bientôt mettre en vente de nouveaux modèles. Mais comme je l'ai expliqué dans d'autres messages, il faudra encore être un peu patiente! Mais j'espère pouvoir le faire dans pas trop longtemps!
Encore merci et à très bientôt.

Anonyme a dit…

C'est sublime, le col à petit bouton quel belle idée, tu m'épates!!

Wearetheneons a dit…

Merci Mamzelle, c'est un joli compliment ça!...

Anonyme a dit…

magnifique!!!

Wearetheneons a dit…

Merci beaucoup, beaucoup et encore un... Beaucoup!!!
C'est vraiment très gentil de ta part.
A bientôt:)

Anonyme a dit…

Ralala j'attends toujours avec impatience tes nouvelles ventes

Anonyme a dit…

De même pour moi !
Je pense que lorsque tu remettras de nouvelles créations sur ebay ça va se battre sérieusement ^^

Encore bravo en tout cas ! Toutes plus jolies les une que les autres !

Wearetheneons a dit…

Merci beaucoup les filles! Vous êtes trop gentilles.
Mais j'espère quand même que vous allez pas vous battre...
A très vite!

Amylee a dit…

Bouh bouh boooooouh, je pleure à chaudes larmes tellement je suis épatée par ton travail. Tu viens de me gâcher ma st Valentin.





PS : Je croise les doigts et espère un jour porter fièrement tes créations :)

Wearetheneons a dit…

Ah ben non alors!!! C'est vraiment nul si j'ai gâché ta St Valentin!!!!
Suis pas d'accord... Je refuse! :)

Anonyme a dit…

Ce col est magnifique!!!! Encore un truc que j'adore....... continue, t'es la meilleure!!!
Gros bisous!!!
Muriel

Wearetheneons a dit…

Merci M'dame, t'es trop mignonne!!

Anonyme a dit…

Bonjour,
ca fait un moment moi aussi que je jette un coup d'oeil à tes créations et je trouve ça magnifique..J'arrive jamais à tomber au bon moment pour les venes ebay et en plus les encheres sur internet, ca me depasse! comment faire pour pouvoir acheter normalement tes si belles robes?
bonne continuation
sophiidellacorte@yahoo.fr

Wearetheneons a dit…

Merci beaucoup pour tes compliments, c'est très gentil!!!
Je te rassure, si tu ne trouve aucun article sur ebay c'est que je n'en ai pas en vente en ce moment:)
Les derniers modèles que je viens de réaliser ont été fait pour un défilé auquel je dois participer.
Mais je préviendrais tout le monde sur le blog dès qu'il y aura des nouveautés en vente.
Merci encore et à très bientôt.

Anonyme a dit…

Bon courage pour ton défilé!! Ce col est superbe!!

Anonyme a dit…

Superbe décolté, joliment orné ... J'adore !

Anonyme a dit…

Superbe décolté, joliment orné ... J'adore !

Wearetheneons a dit…

Merci beaucoup, c'est très sympa!!
A bientôt :)