mercredi 20 février 2008

Color Dress

23 commentaires:

pauline | it's oh so kawaii a dit…

fabuleux !

Wearetheneons a dit…

Merci it's oh so kawaï!!!
A bientôt :)

Anonyme a dit…

Les couleurs vont très bien à tes créations!!

Wearetheneons a dit…

Merci pour tes commentaires et ton soutient, c'est très gentil!!

boeufauxoignons a dit…

oulala les neouds doivent être bien prise de tête à faire!

Wearetheneons a dit…

J'avoue, oui un peu!!! :)

Amylee a dit…

On dirait du Mondrian par les cadrillages. Gros boulot !

Anonyme a dit…

trop jolie, tu me fais aimer les couleurs!!!

Wearetheneons a dit…

Ca c'est deux jolis compliments!!!!!
Merci les filles :)

Anonyme a dit…

Wawwwwwwwwwww, c'est MAGNIFIQUE! J'adore! Bizzz bizzz

Wearetheneons a dit…

Merci M'dame, c'est gentil!!!
Bizzz

Anonyme a dit…

L'imprimé est très joli et ta touche personnelle m'enchante toujours!
Résolument douée et différente...bonne continuation!
A bientôt, Eggkoala

Unknown a dit…

Merci beaucoup,pour les encouragements, ton commentaire et tout le reste. C'est vraiment très gentil!!! A très bientôt.

Anonyme a dit…

définitivement FAN :D
je te mail car je veux absolument te passer commande...
il y a plusieurs modèles qui me font craquer
à voir avec tes tissus en stocks ;p

Dame Pivoine a dit…

Mon dieu et moi qui désertais les boutiques car je n'y trouvais rien de bien !! En tombant en ces lieux, j'ai le sentiment d'avoir trouvé la caverne d'Alibaba ! Et il n'y a aucune hyperbole dans cette phrase...

Je reviendrai, c'est une certitude, peut-être pas seulement pour regarder d'ailleurs.

A tout bientôt et bravo pour ces belles créations !

Wearetheneons a dit…

Merci pour tout Dame Pivoine!!!
Je viens de découvrir tes petits bijoux rétro et je les adorent. Tout est vraiment très mignon et original!
Je mets ta boutique en lien :)
Bonne continuation et à très bientôt.

Anonyme a dit…

Comment passer commande de cette magnifique création...
MissYou

Wearetheneons a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire!
Malheureusement, cette pièce est un modèle unique. Je ne fais actuellement pas de commandes mais je prépare une collection pour la rentrée de septembre qui sera vendue en ligne. D'ici là, j'essaierais de vous tenir au courant de l'évolution de ce projet.
En tout cas, merci pour tout et à très vite :)

Location Corse a dit…

Vraiment, très très beau travail. J'adore!!! C'est très original.
Je reviendrai vous voir régulièrement,c'est sûr!!!!!!!
A bientôt.

Wearetheneons a dit…

Merci Angelina pour tes compliments, c'est très gentil!! Et bon courage à toi pour tes projets.
A bientôt.

Anonyme a dit…

C'est magnifique!

Wearetheneons a dit…

Merci beaucoup Marie!!!!!
C'est très gentil! A bientôt :D

Unknown a dit…

Monsieur Personne aime les créations de We are the Neons!