mercredi 23 janvier 2008

Et encore du nouveau!...

32 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'ai découvert votre blog en parcours celui de "shopping daily".
Vous créations sont époustouflantes! Je suis baba devant mon pc.
Je rêve de possèder une de vos petites robes, mais le hic c'est qu'hélas mon corps ne rentrera jamais dans un 36 ni un 40... ma question est: faites-vous des grandes tailles?
Si c'est le cas je me permettrais de parler de vous sur mon blog et je pense que pas mal de mes amies craqueraient elles aussi..
Voilà encore plein d'encouragements à vous. Et à bientôt
Stéphanie

Berry a dit…

J'attendais tes nouveautés avec impatience. Toujours aussi chouette. Bravo!

Anonyme a dit…

Aaaah, elles ont deja été vendues sur Ebay ?!?!

Wearetheneons a dit…

Bonjour à toutes!
Merci beaucoup pour vos compliments et vos encouragements. Ca me fait très plaisir!
Pour ce qui est de ces deux derniers modèles, ils n'ont pas été encore vendu! Mais ils ne seront pas en vente tout de suite car je les ai réaliser pour participer à un évènement. Je vous en dirais plus sur ce sujet ultérieurement si tout ça à lieu.
Sinon pour ce qui est des grandes tailles, je n'en fait généralement pas pour les modèles uniques mais se serait tout à fait possible en commande. Par contre, pour l'instant j'ai ralenti fortement la cadence, voir même stoppé les commandes perso, pour pouvoir me consacrer à mes projets d'entreprise.
Mais peut être qu'on pourra en rediscuter quand j'aurais un peu plus de temps pour savoir ce que tu aimerais comme modèle.
En attendant, tu peux toujours me contacter par mail: viorattin@hotmail.com
Je suis désolée de ne pas pouvoir répondre plus positivement à vos demandes!
En tout cas, encore merci à toutes!
A très vite.

Anonyme a dit…

Tes nouvelles créations sont sublimes!!!!!!!!!J'attend avc impatience mon anniversaire pour qu'on m'offre une de ces superbes tenues^^! Tu es très talentueuse mamzelle.
A très bientôt.

Wearetheneons a dit…

Merci beaucoup! C'est très gentil!
Moi j'adore tes petites Miss'toukettes, et les cousins et les badges... C'est trop mignon.
A bientôt.

Anonyme a dit…

Hello Violaine,
Toujours ok pour le marché de juin ?
Rappelle moi ou laisse moi un mot sur mon mail perso.
Bise
Carole

Anonyme a dit…

Trop ba trop,
comme toujours, tes créations sont sublimes!!!!
moi aussi vivement mon anniversaire qui arrive a grand pas d'ailleur!!

Anonyme a dit…

Ce que tu fais est vraiment, VRAIMENT superbe!

Anonyme a dit…

Bravo pour vos créations ! vraiment très beau travail. Hâte de pourvoir acquérir une de vos pièce.

Anonyme a dit…

:( A quand de nouvelles pièces sur ebay?

Wearetheneons a dit…

Bonjour les filles!
Merci pour tous vos compliments, c'est très gentil! Je suis contente que ces nouveaux modèles vous plaisent.
Pour ce qui est de la mise en vente sur ebay: il faudra encore patienter un peu! Mais je vous tiendrais au courant.
En tout cas, merci encore à vous toutes.
A très vite.

Anonyme a dit…

you are the best!!

Anonyme a dit…

C'est encore et toujours trop mimi....J'ADORE!!!! Gros bisous petit lu !!!!
Muriel

Wearetheneons a dit…

Merci les filles, vous êtes trop mignonnes!...
A très vite.

Amylee a dit…

Super ces nouvelles créas ! Je vois que les affaires reprennent et c'est tant mieux. Moi aussi, je rêve d'une de tes créations. Je me vois la porter, courir dans un champ de blé, les cheveux au vent et des papillons virevoltent autour de moi. Mais ceci n'est qu'un doux rêve, snif !
Sinon, créatrice à mon tour , y'a peut être moyen de faire un échange de nos créas (if you want) Je fais également des personnalisations. Tu peux me découvrir sur www.amyleeartdesign.com

Dame Compote a dit…

superbe !!

Wearetheneons a dit…

Merci beaucoup Dame Compote!
A bientôt:)

Anonyme a dit…

Qu'est ce qu'elle est belle cette robe! j'adore le plstron!

Wearetheneons a dit…

Merci Cily, c'est gentil! Je suis contente que ça te plaise!
A bientôt.

Anonyme a dit…

Tes modèles sont magnifiques!!!! Ces petites robes doivent partir comme des petits pains! As-tu des points de vente ou une boutique en ligne?

Wearetheneons a dit…

Salut Kitty, merci beaucoup pour tes compliments! C'est très gentil!!!
En ce moment, je n'ai pas d'articles en vente.
Mais je tiendrais tout le monde au courant sur le blog, dès qu'il y aura des modèles sur ebay.
Et pour les autres points de vente, il faudra encore attendre un petit peu...
Sinon, je viens d'aller faire un tour sur ta boutique et j'ai découvert pleins de bijoux trop mignons... J'adore le thème Holly Mary et les petites filles du temps passé... Et encore plein d'autres choses...Les gris gris, les badges aussi.....
Encore merci pour tout et bonne continuation pour tes bijoux.
A très bientôt:)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette robe elle est sublime mais en se moment a chaque fois que je vais sur ebay pour trouver l'une de vos créations je n'en trouve aucunes auriez-vous arrêté de vendre sur ebay ?

Enfin je vous le répète vos créations sont sublime! Pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion d'en acheté mais c'est pour bientôt je l'espère.. ;)

Wearetheneons a dit…

Bonjour, merci beaucoup pour les compliments! Je suis vraiment contente que les modèles vous plaisent. Ca me fait vraiment plaisir:)
Je n'ai effectivement rien en vente en ce moment. Et il faudra encore patienter un peu pour trouver des modèles en vente.
Je vous tiendrais au courant sur le blog dès qu'il y aura des nouveautés sur ebay.
Et dans quelques temps j'espère pouvoir vous faire découvrir la boutique en ligne. Mais il faudra là encore patienter un peu!!!!
En tout cas, merci pour tout.
Et à très bientôt.

La boite à idées a dit…

fan de votre univers
je me permet de vous tagué
voir sue mon blog

13zor a dit…

Superbes robes je suis absolument fan de ton style (ce que tu fais es adorablement superbe ;) )

la petite robe à plastron m'a tapée dans l'oeil!

au plaisir de pouvoir une fois acheter une de tes créas si tout le monde ne fait pas le guet sur ebay :))

1 3 z o r
créatrice de "Cul'Hot de Filles"

Wearetheneons a dit…

Merci beaucoup pour tous ces compliments! Et aussi pour l'invit sur myspace.
Moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais. Tes Cul'Hot sont trop mignonnes!!! J'avais déjà repéré ton travail sur Créateur de mode.com...
Encore merci et à bientôt.

Mash a dit…

ma-gni-fi-que

Wearetheneons a dit…

Merci beaucoup beaucoup!!!

faust a dit…

celle ci aussi :)

faust a dit…

(l) celle si aussi

Anonyme a dit…

Bonjour,
je vous ai déjà contacté par le biais de créateurs de mode mais n'ayant pas de réponses je me permets de relancer ma demande.
Mon amie charlotte et moi même avons chacune une boutique de jeunes créateurs à Toulouse et Nice, nous avons vraiment craqué sur vos créations et nous aimerions vous présenter dans nos boutiques. Nous fonctionnons essentiellement en dépôt.
Vous pouvez allé sur notre site www.lesfeesdelacreation.com
J'espère avoir de vos nouvelles bientôt. Vous pouvez nous écrire sur notre boîte mail lesfeesdelacreation@voila.fr, ou me tél au 06-89-90-23-95
Cordialement
Evane