lundi 7 janvier 2008

Un p'tit aperçu ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello,

ces deux modèles sont-ils en vente ?? et en quelle taille ??
Merci

detrazlaurence@hotmail.com

Wearetheneons a dit…

Bonjour, malheureusement ces robes ne sont plus en ventes, je suis désolée!
J'ai eu pas mal de commandes ces derniers temps et avec la période des fêtes, j'ai pris un peu de retard.
Mais j'espère pouvoir vous présenter bientôt de nouvelles créations!
Merci pour votre intérêt et à très bientôt.

Anonyme a dit…

C'est tout simplement de toute beauté!! dommage qu'elles ne soient plsu en vente..

Wearetheneons a dit…

Merci beaucoup pour ce joli compliment!
A très bientôt avec,j'espère rapidement, de nouveaux modèles!...

Amylee a dit…

Toujours très jolies tes petites créas. Apparemment les affaires vont bon train ! C'est le prix à payer quand on fait d'aussi belles choses :)

Wearetheneons a dit…

Merci, merci, merci... C'est vrai que j'ai pas mal de travail en ce moment...mais c'est pour la bonne cause!!!
Sinon, je viens de découvrir tes tableaux, ils sont superbes! J'adore l'esprit, les couleurs, le vintage...Vraiment, je suis séduite!
J'étais déjà tombée sur tes créas sur "créateurdemode.com" mais je n'avais pas réalisé que c'était toi!
Donc bonne continuation à toi aussi. Et plein de succès pour cette année!