dimanche 19 août 2007

Bienvenue !


Bonjour,
je suis créatrice de mode et grâce ce blog vous trouverez un aperçu de mes créations et de mon univers.
Chaque semaine, je vous ferais découvrir quelques uns de mes nouveaux modèles.
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire...
A bientôt
V.

7 commentaires:

Unknown a dit…

Bonsoir,

J'aime beaucoup ce que vous faites! Le style est super, un peu Courrèges parfois... C'est vraiment chouette. A quand des créations un peu plus hivernale?
Je serais intéressée par ce que vous faites mais avec des manches longues car en automne-hiver sans manches c'est pas top.

A bientôt j'espère,

Viviekalif.

Wearetheneons a dit…

Bonsoir,
Je suis ravie que mes modèles vous plaisent. C'est super encourageant.
Pas de soucis pour les manches et les matières d'hiver, ca va arriver. C'est sûr qu'avec le temps qu'il fait on aurait plutôt envie de porter des pulls....
A bientôt, j'espère.
Violaine.

sonia a dit…

Bonsoir,

J'étais déjà très fan de tes créations, mais là... Toutes tes créations sont très belles, j'ai un coeur pour tes chemises... Même si tes robes sont superbes !!

Bonne continuation et à très bientôt, pour tes suprises de cet hiver.

Sonia.

Wearetheneons a dit…

Merci beaucoup, c'est très gentil.
J'espère que mes futures créations te plairont autant...
A bientôt.
Violaine

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Je viens de découvrir ton site et j'en suis amoureuses ^^
J'attends avec impatience tes nouveautés pour pouvoir me procurer quelques unes de tes superbes créations.
En attendant, je ne me lasse pas de regarder ton site.
Bisous et bonne continuation !

Wearetheneons a dit…

Je suis ravie que ça te plaise. Merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisir. J'espère que la collection de septembre te plaira!
A très vite. :D

Unknown a dit…

Souvenir-souvenir...

Je viens de vous passer commande sur votre boutique en ligne et je me rends compte que j'étais le 1er commentaire de votre blog.
je trouve ça chouette...

c'esr sûr, il me faut pas grand chose...

Virginie