lundi 27 août 2007

Agrandir sa garde robe ?

C'est possible si vous craquez sur l'une de mes nouvelles créations en vente dés maintenant sur ebay...ici >site

4 commentaires:

Etel a dit…

Le hasard fait bien les choses, je suis allé sur ebay laisser une mauvaise appréciation à une ebayeuse. Et toi tu m'avais devancé :)
Je te félicite tes créations sont originales, fraîches un tantinet décalées. Dommage que tu fasses très souvent du 36/38 je suis malheureusement dans le 38/40 :)

En tout cas bon courage pour la
suite !!

Wearetheneons a dit…

Merci pour le commentaire, c'est très sympa.
Tu n'es pas la première personne à me demander de faire la taille au dessus. Donc, je vais remédier à la situation et plus varier mes tailles.
Merci encore.
A bientôt.

Anonyme a dit…

Pourquoi il n'y a plus rien à vendre sur e-bay? J'ai découvert ton blog par hasard et je suis folle de tes créations. C'est du très beau boulot, très mode et très original. Je me serais bien laissé tenter, j'habite l'île de la Réunion et question fringues ici on est très très limité.
A bientôt peut-être si tu remets des choses à vendre sur e-bay.
En tout cas félicitations.
Christine

Wearetheneons a dit…

Merci beaucoup pour tous tes compliments. C'est très gentil et ça me fait vraiment plaisir!
C'est vrai que cela fait un moment que je n'ai rien pu mettre en vente sur ebay. Mais je suis en train de développer un projet de site de vente en ligne. Il faudra encore patienter un peu mais je tiendrais tout le monde au courant quand tout sera près.
D'ici là, j'essaierais de remettre quelques robes sur ebay.
Voilou!! Encore merci pour tout et à bientôt.
Vio