vendredi 4 septembre 2009

T-shirts Wearetheneons on line!


Les T-shirts Wearetheneons sont enfin arrivés!
Découvrez toute la gamme sur la boutique en ligne: 4 illustrations, 7 coloris, 13 modèles femme et la grande nouveauté, 10 modèles homme.
Et oui parce que chez Wearetheneons on pense désormais aussi un peu aux Messieurs!

The Birds collection est inspirée du film "Les Oiseaux" d'Alfred Hitchcock. Avec les 3 illustrations principales:
The Fall, the Black Crow & the Indian...
Sans oublier The Bow Tie parce qu'il n'y a pas de collection Wearetheneons sans petites nœuds papillons!!!
Tout ça avec un brin de rock'n'roll, un soupçon de rétro, quelques notes de vintage...

J'espère que ça vous plaira! :D

8 commentaires:

miss_shoes a dit…

top !!! attends juste que je reçoive ma paie ^^
bisous

Anonyme a dit…

Félicitations ça sort vraiment du commun bravo !!

Wearetheneons a dit…

Merci merci!!! :D

Anonyme a dit…

Maintenant que j'ai la chance de les porter, je confirme que les tee-shirts sont SUPERBES !! Félicitations !

Wearetheneons a dit…

Hihihi!! Merci beaucoup! :D

Anonyme a dit…

Merci pour cette belle collection! Moi j'attends sagement les robes.
A bientôt donc,

Virginie

Wearetheneons a dit…

Merci Virginie! :D

Anonyme a dit…

J'en ai marre d'être sage, c'est pour quand les robes?!?!
Virginie