lundi 1 juin 2009

Marché de la Mode Vintage 2009 à Lyon









Voici donc en images, un micro résumé du génial Marché de la Mode Vintage qui s'est déroulé à Lyon ce week end.
Beaucoup de belles rencontres pour Wearetheneons durant ce super week end au paradis du vintage où le public et le beau temps était au rdv.
Seule ombre au tableau pour moi, le manque de temps qui m'a empêché de faire du shopping!!! Brrrr :D

Un grand merci à tous ceux qui sont venus nous rendre une petite visite sur notre stand et ont rendu ce week end encore plus magique!















A très vite pour de nouvelles aventures!!!

Plus d'infos sur le Marché de la Mode Vintage
©http://www.levetchristophe.fr

10 commentaires:

Unknown a dit…

Pourquoi on n'a pas ça chez nous!!??? C'est vraiment trop injuste.

Anonyme a dit…

Merci pour cet aperçu en photos, ça avait l'air super !!

kaamiye a dit…

Juste un petit mot pour vous dire que je suis venue voir vos créations de près, (j'ai même pris mon ptit autocollant pour vous faire un peu de pub).
J'aime vraiment beaucoup ce que vous faites, même si malheureusement, ce n'est pas encore dans mon budget.

Bonne continuation !

Wearetheneons a dit…

Merci Kaamiye pour ton ptit message. Je suis ravie que les robes te plaisent. Ca me fait vraiment plaisir. Et un grand merci pour la pub!! Je viens de voir que tu avais mis un ptit mot sur ton blog, c'est très gentil! :D

Oui, Lucie c'était super! Mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de chiner.

C'est sûr que ce serait sympa qu'il y ait plus de marché du vintage et dans plus de villes pour que tout le monde puisse en profiter! Mais cela perdrait de son exceptionnel.

leJournaldeChrys a dit…

Merci de l'autorisation de mettre une petite photo du stand sur mon site... C'est à voir sur ma page 40ANS (ben oui, c'était mon anniv!!!)
J'ai également mis les liens du site et du blog.
Et puis je croise les doigts pour le 6!!!!

Wearetheneons a dit…

C'est moi qui te remercie pour le post, les liens et tes encouragements pour le concours!
C'est super gentil, merci!
Et bon anniversaire alors, avec un peu de retard! :D
A très bientôt.

VQ a dit…

omg.
J'y suis allé et ne vous ai même pas vu.
Pourtant le petit article dans Kiblind il y a quelques mois m'avait bien plu.
J'espère voir vos créations de près bientôt!
Bonne continuation
(a quand un distributeur à Lyon?)

Wearetheneons a dit…

C'est dommage mais il y aura sûrement d'autres occasions sur Lyon.
Je suis contente que l'article de Kiblind t'ai plu! Ca me fait plaisir!
J'espère pouvoir être distribuée sur Lyon très prochainement. Je te tiendrais au courant via le blog de toute façon.
Merci pour ton petit message et à très bientôt. :D

laboiteamonstres a dit…

On est très content d'avoir pu t'y recontrer (une grande brune avec des tatouages et en sarouel violet sac poubelle et un petit blond) et d'avoir pu voir ton travail de plus prêt. C'est tellement beau et hyper bien fini.
A l'année prochaine ?

(Et puis je te remercie pour le lien aussi ^^).

Wearetheneons a dit…

J'ai été ravie aussi! J'ai réalisé après que c'était toi. La prochaine fois, faut pas hésiter à me le dire!
Je suis contente que ça t'ai plu en vrai!!! :D
Merci d'être passé nous voir en tout cas.
De rien pour le lien!
A très bientôt.