mardi 17 mars 2009

Wearetheneons sera présent à Viens dans mon Dressing les 28 et 29 mars à la Cour du Marais!

WEEK-END SHOPPING IN MUSIC!
35 jeunes créatrices & fashionistas réparties sur 2 étages vident leur dressing au son de djs sets stylés. Vêtements, bijoux et accessoires à prix atelier, des séries limitées, des pièces uniques, du vintage et du commerce équitable. Chill out bar pour pause shopping + atelier photo ludique.

Samedi 28 mars 2009 de 12h à 19h & Dimanche 29 mars 2009 de 11h à 19h. Attention à l'heure d'été + 1 heure.

Et découvrez en avant première sur notre stand la collection printemps 09!


Les créateurs présents:
Virginie Mahé/ Objets Obscurs/ Eva Krystal/ Veronique Aubrun/ Very Sisters/ Eva Gozlan/ Lila Conti/ Nadja Carlotti/ La Baronne Daphnée/ Nils Avril/ Eva D/ Murmures d’Hélène/ Christiansen/ Lagon Rouge/ Mademoiselle Urbaine multi-créateurs/ Meilleur Ami sacs + foulards/ Cindy Glass shoes/ Melle San/ Clara Campin/ Aleksandra Wisniewska/ Jonytoy robes et tshirts sérigraphiés/ OMS Tshirts paroles de musique/ Pretty Box vintage/ Chez Lorette multi créas + l’Initiée samedi/Eleonoreska/ WearetheNeons/ Peau de lapin

+ 8 BRADEUSES (bcp de Vanessa Bruno et de Maje etc...)
+ 1 corner Forme Fitness Price (discount forfait gym + power plate à Paris)
+ Atelier photo ludique
+ Gloss Up atelier beauté sur thème cinéma
+ Buvette avec grignotage par Marie

3 euros (Boy-friends et Children gratis!)

La Cour du Marais
81 rue des Archives 75003 Paris M°Temple/Arts-et-Métiers


Plus d'infos sur :Myspace Viens dans mon dressing et Facebook Viens dans mon dressing

9 commentaires:

Anonyme a dit…

dommage que ce soit sur paris ^^ à quand un viens dans mon dressing sur lyon? bises

Wearetheneons a dit…

Coucou Miss!!!
Je ferais sans doute une vente privée sur Grenoble. Je te dirais.
A très bientôt. :D

Anonyme a dit…

Hello, super le nouveau site...Je vais le mettre en lien et modifié le link sur le mien..

Quand a tes dernières créations...
chapeau bas...J'adore les robes navy et blackberry...

En passant, les chaussures noir et blanches à talon du model sur les photos, sont terribles !!

;)

Bon courage pour "le dressing..."

Fred

Wearetheneons a dit…

Merci pour tes encouragements, la pub et tout ça!!! :D
C'est super sympa!
Et oui, les chaussures sont top!
A bientôt.

Anonyme a dit…

On n'arrête plus WE ARE THE NEONS sur la longue route du succès...Parisiennes : à l'abordaaaaaaaaaaaage !! :-D

Wearetheneons a dit…

:D

Anonyme a dit…

oh! Paris is so far for me ;(
faut venir faire un pti tour dans le sud! ;)

vite vite la nouvelle collec'! je tiens plus!
à bientot.

fanny.

Wearetheneons a dit…

Bientôt, bientôt!!! La nouvelle collec arrive dans la semaine! :D
A très bientôt.

Anonyme a dit…

Hi,

I begin on internet with a directory