mercredi 24 septembre 2008

Merci !!!!













Voilà déjà bientôt un mois que la boutique en ligne de Wearetheneons est lancé et je tenais tout de même à vous remercier, toutes et tous, pour vos gentils posts sur vos blog dont la liste est ci dessous. Mais aussi tous les autres pour tous vos encouragements, votre soutien et vos commentaires qui m'ont fait vraiment plaisir!
Encore un grand merci à tous et à très vite. :D

Le Nuage des Filles, Dandyz, Lucie Poum, Mamzelle Mamath, La fille de mon père, Eugénie Bling-Bling, All-Boutiques, Belette et Louloutte, Ma petite robe noire, Zaholine, eshoppartner, Blog, blog, blog... Qui est là?, Zoé Macaron...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore BRAVO pour cette SUPERBE boutique, nous avons hâte de découvrir les prochaines pièces !

Wearetheneons a dit…

Merci!!!!! :D

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ton blog, et par là même ta boutique en ligne... Je reste bouche bée devant tant de talent, et encore, tu n'as montré que les robes... ça promet pour la suite !!! Je guette le moment où tu rajouteras d'autres pièces à la collection... En attendant, j'ai repéré la paire de bottes du mannequin, pourrais-tu me renseigner sur la marque ?
Je te dis à très bientôt, toutes mes félicitations pour le travail que tu fais !!

Wearetheneons a dit…

Merci beaucoup. Je suis ravie que la collection te plaise. Ton petit message me fait vraiment plaisir!
Pour les bottes, je ne sais pas si tu parles des noirs ou des bordeaux mais les 2 paires sont des modèles vintage. Je les ai trouvé, l'une sur ebay et l'autre dans une friperie.
Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider d'avantage. :D
Merci encore pour tout et à bientôt.

Anonyme a dit…

J'ajoute directement ton lien dans une nouvelle catégorie de ma bloglist ;) Bizzz

Wearetheneons a dit…

Merci c'est gentil! Ca me fait vraiment plaisir! :D
A bientôt Sophie.
Bizz