jeudi 28 août 2008

J-4 avant lancement...


WEARETHENEONS

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh la la, j'ai hâte, cette robe me met l'eau à la bouche ^^!

Anonyme a dit…

Très joli visuel !

Wearetheneons a dit…

Merci à tous les deux pour vos compliments.
C'est Monsieur le photographiste Christophe qui va être content!!! :D
A bientôt.

Anonyme a dit…

j'attends d'ne voir un peu plus... en tous les cas bravo d'être allée jusqu'au bout de ton envieCarole

Anonyme a dit…

wouaouhhh, depuis le temps que j'attends, j'ai trop hâte...et pour une fois, vivement Lundi!!

Anonyme a dit…

Plus que quelques jours...vivement lundi ! :-D

Anonyme a dit…

c'est demain...c'est demain!!! ;)

Anonyme a dit…

1er septembre 6h30 réveil...1h avant la sonnerie...stress de la rentrée? pfff! même pas...
Une seule pensée: la surprise de découvrir la nouvelle collec...aââââ....désespoir...encore rien!
Patience...la lumière ne devrait pas tarder...
V.

Wearetheneons a dit…

Merci beaucoup pour tous vos encouragements. Ca me fait vraiment plaisir. J'espère que la collection que vous allez découvrir vous plaira!!!! :D
Merci encore et à très vite.