mercredi 11 juin 2008

Mystery Dress...



Et oui, enfin du nouveau par ici!
Cela faisait longtemps que je ne vous avais rien présenté.
Et pour cause, je couds, je couds et couds encore... Et oui, faut ce qui faut pour pouvoir vous présenter une jolie ( enfin espérons) petite collection de robes pour la rentrée de septembre.
Donc voilà, en attendant, je voulais vous montrer un petit aperçu de mon travail. Bon, je sais c'est vraiment un tout petit aperçu mais si je vous montre tout maintenant, ça va perdre tout son charme. Si, si je vous assure! Le mystère doit rester entier! :D
Bien sûr, j'essaierais de vous donner d'autres indices d'ici la rentrée, avec d'autres photos. Peut être un peu plus grandes, cette fois ci, mais seulement si vous êtes sages!
En attendant de pouvoir vous en montrer plus, je vous remercie toutes et tous, pour vos encouragements.
A très vite.

31 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Violaine,
Ouf enfin des nouvelles, je croyais que tu avais abandonné le blog, mais que néni, J'espère que tu as de l'inspiration pour tes travaux d'aiguilles, pour ma part je prépare un marché d'été pour le 21 juin (souviens toi je t'en avais parlé) mais je jongle entre le nouvel appartement et ses travaux, le petit Paul qui grandit et mes créations... bref, je fais aller et j'y arrive. J'ai hate de voir ta collection de septembre, mais malheureusement comme tu ne fais que des tailles de pupuce, je ne sais pas comment faire à part perdre 10 kg dans ma minute, hihihi. J'ai décidé de ne pas faire le défilé en Italie, la personne qui s'en occupe m'a laissée sans nouvelles pendants des lustres et je ne trouvais pas cela sérieux du tout. Voilà les nouvelles. Bise et bon courage
Carole
http://belette-et-louloutte.over-blog.com

Anonyme a dit…

Ah quel teasing ! C'est dur ce que tu nous fais ! :) Vivement la nouvelle collection !

Anonyme a dit…

Vivement Septembre pour découvrir toutes ces belles créations !

Anonyme a dit…

Dur, dur, de de voir attendre jusqu'à la rentrée pour tes découvrir tes merveiles !

Anonyme a dit…

Tu es trop dure avec nous...Nous mettre l'eau à la bouche comme ça et nous laisser à notre frustration de devoir attendre pour porter une de ces magnifiques tenues!!!!!!!!T'es pas gentille!!!!!!!Bouh^^!

Wearetheneons a dit…

Merci les filles pour tous vos commentaires. Je dois dire que votre impatience me fait plaisir!!! :D
Je vous donne plus de news bientôt.
A très vite.

Anonyme a dit…

J'ai hate de te découvrir tout ça... et sache que les plus fidèles seront là en septembre ! Bon courage.
Noémie

Wearetheneons a dit…

Merci pour tes encouragements, c'est sympa! :D
A très bientôt.

Unknown a dit…

Bonjour Violaine,

J'ai vraiment hâte de voir la nouvelle collection, tout est tellement joli !
Bon courage !!
Sybille

Anonyme a dit…

bonsoir!

quel bonheur Violaine!
j'étais toute triste de ne plus voir vos pages s'animer!

bon bon,il faut que je prépare mon porte monnaie! lol!
ma petite blouse me réclame des cousins cousines pour faire la folle dans la penderie! mdr!

on attends vite de nouveaux indices!!!!

Eugénie Bling-Bling a dit…

Effectivement, maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche, on veut en savoir plus ;-)

Anonyme a dit…

J'aime déjà ces petits bouts de tissus... J'ai hâte de voir tout ce qu'il y a autour. Je n'étais pas venue sur ton blog depuis longtemps, mais je vois qu'il y a toujours autant de talent. Bon courage, bonne couture et à très bientôt !

Anonyme a dit…

toute cette attente...c'est pas juste!
comment passer un été zen alors? c'est pas tendancement correct!!!!
je PROTESTE!!!! :)

virg

Wearetheneons a dit…

Merci pour vos petits mots, ils me font très plaisir! :D
A très vite.

Anonyme a dit…

Pffff et pis je me marie en octobre j'aurais revé que tu me fasses ma robe...bouh...

Wearetheneons a dit…

En tout cas Bistou_k, j'ai été très flattée de cette demande. Et si j'avais pu, j'aurais adoré te faire ta robe!
Encore une fois félicitations!!!!
A très vite. :D

Dame Pivoine a dit…

Voilà trop longtemps que je n'étais passée par ici !

Je découvre un mystérieux puzzle et une couturière à l'ouvrage. Hâte que le voile se lève sur tous tes trésors !!
Sinon contente de pouvoir te retrouver ailleurs ! (sourire)

Bon courage et surtout, ne t'inquiète pas car jusqu'ici, tout ce que nous as montré était une réussite.

Mille pensées et bises.

Unknown a dit…

ouh la vilaine ça donne trop envie

Wearetheneons a dit…

Oui, je sais ce n'est pas très sympa tout ça!!!! :D
En tout cas, merci les filles pour tous vos encouragements!
A très bientôt.

Anonyme a dit…

héhé! il y a de quoi devenir impatient !!!
...;)
bonne continuation.

Anonyme a dit…

vivement septembre!!! ^^

Anonyme a dit…

je découvre ses fantastiques créations! j'aime beaucoup je repasserai par ici

Wearetheneons a dit…

Merci encore pour tous vos encouragements! Ca me fait vraiment plaisir! :D
Je sais que septembre paraît encore loin... mais je vous assure c'est déjà demain!
A très vite.

Unknown a dit…

coucou Violaine,

alors ça coud??
pareil de mon côté!!
Monsieur Personne a hâte de voir ce que tu nous prépares.
Peut être va t il se mettre à porter des robes??
gros bisous et bon courage!

Unknown a dit…

nooooooooooooooooon c'est loin septembre
au fait tu vas faire ... genre du 40/42 ?
ARGH

Wearetheneons a dit…

Et oui, y en aura!!!! :D

La Penderie's a dit…

Une de vos amies est passée à la boutique pour nous dire que vous faisiez de jolies choses et que vous mériteriez d'être présentée dans notre boutique. Merci de bien vouloir vous mettre en rapport avec Virginie de la Penderie's à l'adresse mail indiquée

Anonyme a dit…

ahh je ne tiens plus, je n'achète plus de robes, j'attend les tiennes avec impatience mais c'est dur!!hihi
bon courage
mllecha

Wearetheneons a dit…

Merci pour tout!!!! C'est trop gentil!
A très vite :D

Anonyme a dit…

Alors, la Belgique approche?!? Bizzzz

Wearetheneons a dit…

Bientôt, bientôt.... :D