lundi 25 février 2008

Besoin de votre aide...

Bonjour tout le monde!
Je vous invite à répondre à un petit questionnaire.
Cela ne vous prendra que quelques minutes et c'est tout à fait anonyme.
Je vous remercie pour votre aide.
A bientôt :)
Pour découvrir le sondage c'est ici

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Ayé ^^

Wearetheneons a dit…

Merci c'est super!!

Anonyme a dit…

c'est fait!!
Et sinon, ça fait un petit moment que je suis tes petites aventures créatives en silence...et là je me dis que c'est peut être le moment de te dire que tes créations sont étonnantes!!que tout est tellement original, bien coupé, fin!!bref j'adooore...plein de belles choses et surtout bonne continuation!!

Unknown a dit…

Merci beaucoup d'avoir répondu au sondage. C'est très sympa!
Et merci surtout, pour tes compliments et tes encouragements, c'est vraiment très gentil!!
Et bonne continuation à toi aussi pour tes créations...
A très bientôt :)

Anonyme a dit…

c'est fait...
j'espère que sa pourra aider....

Unknown a dit…

Merci beaucoup pour ton aide. Vous êtes déjà nombreuses à avoir répondu, c'est super!!!
A bientôt :)

Anonyme a dit…

C'est fait aussi ;-) Et encore BRAVO Violaine pour ton talent !!

Anonyme a dit…

je suis ravie d'avoir découvert ton univers grâce à un sondage envoyé par charlène...
Bonne continuation

La boite à idées a dit…

Et un de plus
Merci pour mon lien sur ton blog cela me fait super plaisir
je fais de même sur le mien
j'éspere que tout avance bien pour tout car tu le mérites ton boulot et sublime, tiens moi au courant lors de mise en vente de tes pièces
biz

La boite à idées a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Wearetheneons a dit…

Merci les filles pour vos encouragements, vos compliments et pour le sondage. C'est vraiment très gentil!!!
Merci aussi à Charlène pour avoir fait passer le questionnaire et à Kalideli pour le lien.
Je vous tiendrais au courant de la suite prochainement.
A très bientôt.
Biz :)

Anonyme a dit…

c est vraiment tres beau le travail que vous effectuez!
est il possible d acheter en ligne vos créations?

Wearetheneons a dit…

Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil! Pour l'instant, il n'est pas possible de commander ces modèles mais je suis en pleine création d'un site de vente en ligne. Je vous en dirais plus sur le blog très bientôt!
Encore merci pour tout et à très vite :)

Anonyme a dit…

Super nouvelle !! J'ai hâte de voir ta boutique en ligne, toutes mes félicitations ;-)

Wearetheneons a dit…

Merci Lucie Poum!
Le projet est prévu pour la rentrée de septembre... Il reste encore quelques mois à attendre!
Je donnerais plus d'infos bientôt :)

Banguuu a dit…

J'aime énormément ce que tu fais!!
J'habite à Grenoble et je voulais savoir s'il existait des points de ventes pour tes créations..
Elles sont formidables!
Bonne continuation

Wearetheneons a dit…

Bonjour Banguuu!
Je te remercie pour tes compliments et suis ravie de rencontrer une grenobloise :)
Pour l'instant, je n'ai pas de point de vente mais bientôt! Je prépare une collection pour la rentrée de septembre... Je te tiendrais au courant via le blog si tu veux?
Encore merci pour tout et à très bientôt.