mercredi 19 décembre 2007

En vente...



Et voilà, quelques articles sont désormais disponibles sur ebay
J'en profite pour vous présente aussi ces adorables petits modèles qui n'ont pas encore trouvés chaussures à leur pied. Ne sont ils pas mignons!
Et personne pour s'occuper d'eux...
Voici leur taille dans l'ordre de présentation:36/38, 36, 36 et 38!
J'espère que vous ferez preuve d'une grande générosité envers eux.
Et n'oubliez pas que c'est bientôt Noël!
Bon, sinon, pour être un peu plus sérieuse, si ces modèles vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Violaine,
Ben c'est encore une fois très chouette. Mais une de mes collègues de trvail hésite à te commander des choses car elle ne sait pas si tu peux faire des choses en 42/44 ça n'a pas l'air d'être dans tes habitudes... et puis le 36/38 c'est pas tout à fait ma taille non plus... quel dommage.
Ta pseudo cousine Carole

Anonyme a dit…

regarde ce modèle de burda de décembre il est top
Carole

http://www.burdamode.com/Citadines,1270777-1000019-1569804-1569816-1569899,frFR.html

Wearetheneons a dit…

Salut carole,
C'est clair qu'il est très joli ce petit chemisier.
Pour les tailles c'est vrai que c'est encore du 36/38. Mais comme je fais des modèles uniques et quelques commandes, ce n'est pas évident de choisir les tailles. En général, je fais donc du 36, du 38 et un peu de 40. Sinon, je fais aussi sur commande. Dans ce sas là, je peux tout à fait faire de 42/44. Après cela dépend du modèle, si j'ai encore le tissu...
Ta collègue de travail peut toujours me contacter par mail pour discuter de ce qu'elle voudrait.
En tout cas, merci pour tes commentaires.
A plus tard.
Violaine

Anonyme a dit…

moi j'adore le chemisier...
je pense qu'il aurait une petit place bien douillet dans mon armoire.
je vais essayé de me faire offrir une de tes création.
a bientôt

Wearetheneons a dit…

Si tu veux des infos sur les mensurations du modèle, n'hésite pas.
A très bientôt et joyeux noël.

Anonyme a dit…

Je suis tellement fan de tes créations ! Sublime, simplement sublime !
J'attends avec impatience que tu en replace sur ebay !!!
Bisous, bonne continuation !

Wearetheneons a dit…

Merci pour tout. C'est vraiment très gentil.
J'espère pouvoir remettre rapidement des modèles sur ebay. Encore quelques commandes à finir et je ferais des nouveautés.
A très bientôt. Et bonne fin d'année.