dimanche 15 mars 2009

Wearetheneons est dans le ELLE du 14 mars!







































Article Laurence Guilloud

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis ravie pour toi et c'est amplement mérité.

Wearetheneons a dit…

Merci, c'est très gentil! :D

Anonyme a dit…

Je l'ai dans les mains :-D BRAVO BRAVO et encore BRAVO !!! Je te souhaite tout le succès que tu mérites, c'est le fruit de ton travail félicitations !!!

Anonyme a dit…

Félicitations!!!!!!!!
Tu le mérites largement! plein de succès!

Anonyme a dit…

Alors ça c'est la grande classe madame! Félicitations! et je sais enfin comment tu as choisi le nom de ta marque, question que je me posait depuis un moment!

Wearetheneons a dit…

Merci les filles pour tous vos encouragements!!! Ca me fait vraiment plaisir!
C'était pour l'édition de Lyon, la prochaine fois j'espère que ça sera dans le national! :D
Mais c'est déjà super chouette! hihihihi

lallachiffon a dit…

Bravo !! C'est vraiment super ! J'espère que nous aurons vite le plaisir de voir une de tes créations dans l'édition nationale. Mais là, déjà, c'est formidable !!

Wearetheneons a dit…

Oui, c'est vraiment super! :D
Merci Lalla pour tes enouragements! A bientôt.