vendredi 5 décembre 2008

Wearetheneons fait sa vente privée!!!























Avis aux Grenobloises et habitantes des environs! :D
Wearetheneons fait sa vente privée!

Je vous donne donc rendez-vous le samedi 13 décembre de 11hoo à 19h00 pour une vente privée spécial Noël.
A programme: des robes, des robes, des robes... en séries limitées, des prix spécial Noël, de la bonne humeur, des petits gâteaux...

Ca se passe où? Au 29 boulevard Agutte Sembat à Grenoble.
Vous ne pouvez pas vous tromper c'est juste en face d'Habitat!!!
1er étage porte droite. Vous n'avez qu'à sonner à l'interphone pour qu'on vous accueille!

Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter à contact@wearetheneons.fr.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Super !! Quelle chance les Grenobloises, profitez-en bien mesdemoiselles et mesdames ! :-D

lallachiffon a dit…

Oui, quelle chance!! J'aimerais bien pouvoir y aller moi aussi..

Wearetheneons a dit…

Merci les filles!!! :D

Anonyme a dit…

Quelle tentatrice tu fais avec tes robes! Je sens que je ne vais pas tarder à craquer, dommange que cette vente privée ne soit pas à Paris, j'aurais aimer pouvoir les essayer...

Wearetheneons a dit…

C'est dommage, j'étais à Paris y a pas longtemps mais je reviendrais... :D
Merci pour ton petit mot.