dimanche 16 novembre 2008

Wearetheneons à Paris les 22 et 23 novembre pour Viens dans mon dressing!

WEARETHENEONS
SERA PRÉSENT À L'ÉVÈNEMENT VIENS DANS MON DRESSING.
36 stands de jeunes créatrices et fashionistas vidant leurs dressing au son de djs sets stylés.
Une offre actuelle de vêtements, bijoux et accessoires à prix atelier, des séries limitées, des pièces uniques, du vintage et du commerce équitable.
Pour toute personne souhaitant se distraire, faire son shopping en rencontrant des gens sympas!























EN AVANT PREMIÈRE ,DÉCOUVREZ NOTRE COLLECTION HIVER 08/09!


Venez donc nombreux le samedi 22 nov. (12h/19h) et le dimanche 23 nov. (11h/19h)
A la Cour du Marais, 81, rue des Archives, Paris 3ème.
Métro: Temple/Art et Métiers
Entrée: 3 euros- Gratuit pour boy-friend, enfants et presse.



Les autres créateurs et créatrices présent(e)s à l'évènement:

BY CS/BY MUTATION / DAISY FARFELUCHES/ DELPHINE CHARLOTTE PARMENTIER/ ELEONORSKA/ HELOISE MAHLE/ JULIE SION/ KARINE JEAN / LA CERISE SUR LE GÂTEAU/ LA PETITE MAROQUINERIE/ LA TONKINOISE/ LAURE DELHAYE/ LES CRÉATURES/ LINAPOUM/LES DILETTANTES/ MADAME BRICOLE/ MISS JOA / MAUD POUSSIERE/ MINA COLETTE/ MISS SUGAR CANE / OANISHA/ PLEASE DON'T/ PRETTY BOX/ UNDERPRESSURE/ URBAN SKIN/ VANESSA DEE/ VIRGINIE MAHÉ/ YOUNG & FRESH.../+ 7 bradeuses
Mais aussi le beauty bar Gloss up/ Visérat pour le make up, des rafraichissements par le Traiteur du Marais, et pour les Choco addicts une dégustation des produits .


Pour plus d'infos: Viens dans mon dressing

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore une bonne nouvelle ! WE ARE THE NEONS est partout, à notre plus grand plaisir ! Félicitations !!

Wearetheneons a dit…

Merci !!!! :D

Unknown a dit…

Je pourrais pas venir snif snif
mais je te souhaite bonne chance en tout cas!!
Monsieur Personne aussi
On va faire un petit mot pour toi sur le blog
Bisous!!!

Wearetheneons a dit…

Merci Monsieur Personne de soutenir Wearetheneons!!! C'est très gentil!! :D
Bises

Anonyme a dit…

Ah...... Les parisiennes ont vraiment du bol!
Comme je ne peux pas me déplacer, j'attends de chez moi la nouvelle collection en ligne.
J'ai hâte!
Bonnes ventes pour ce week-end,
Virginie

Dame Pivoine a dit…

Toutes mes pensées volent vers toi ! Je ne serai hélas sur Paris que le 26...mais suis tes "aventures"(!!) de très très près !

Douce bise et bon courage surtout dans tes préparatifs et constitution d'un bon petit stock pour ton joli stand. Les parisiennes ou passantes dans la capitale, n'ont qu'à bien se tenir, " We are the neons " arriiiiiiiive !!!

A bientôt.

Une fidèle admiratrice.

Wearetheneons a dit…

Merci les filles pour vos encouragements! Vous êtes trop gentilles!!
La nouvelle collection est bientôt là!!
A très bientôt. :D

Anonyme a dit…

Pour des bottes vitages, passez sur mon blog ;)