dimanche 17 août 2008

J- 15: Et oui, encore et toujours du mystère...


Bon, comme l'indique le titre de ce post, vous ne serez effectivement pas beaucoup plus avancé aujourd'hui qu'hier en découvrant cette photo!!! Les indices sont infimes et arrivent au compte goutte... Le mystère reste donc entier! :D
Mais les choses avancent et heureusement puisque nous sommes désormais à J-15...
Je tremble!...
La collection de cet automne est donc terminée ainsi que les photos que nous venons de faire ce week end.
J'en profite donc pour remercier ma jolie mannequin "Dress Woman" pour son aide et sa patience! Ainsi que mon gentil photographe pour son travail.
Je vous donne plus de news très prochainement.

10 commentaires:

SARAH a dit…

Rhooo, j'attends avec impatience :)

Courage, je parie que tu vas encore nous époustoufler!

Bisous

Unknown a dit…

Je croise les doigts et t'envoie plein de tendresse mais je ne me fais aucun soucis...ta réussite est déjà toute tracée alors au 1er sept ^^

Anonyme a dit…

J'en gigote d'impatience...Chui sure que ça va être sublissime.

Anonyme a dit…

Je parie que la boutique va être un vrai succès !! A très bientôt...

Wearetheneons a dit…

Merci beaucoup les filles pour vos petits messages. Vos encouragements me font vraiment plaisir!!! J'espère que le site et la collec vous plairont!
A très vite. :D

Location Corse a dit…

J'ai vraiment hâte de voir ça!!
Vous avez beaucoup de talent et je suis certaine que votre boutique va avoir beaucoup de succes.
Bravo!!!

Wearetheneons a dit…

Merci pour tout !!!! C'est gentil!
A très bientôt. :D

Anonyme a dit…

Ah ! là je suis vraiment impatiente de voir ta toute nouvelle collection et surtout de pouvoir acheter , esperons que j'en ai le temps, j'emménage a Tokyo fin septembre ^^
De toute façon je compte bien sur l'aide de ma mere pour m'envoyer les colis de France s'il le faut (eh oui quand meme 1 an qu'on attend d'autres de tes magnifiques robes !!)!

En tout cas , Bravo et bonne continuation ! (et merci mr le graphiste)

Wearetheneons a dit…

Waouuu Tokyo!!! C'est vraiment super comme projet!!! :D
Merci beaucoup pour ton commentaire. Ca me fait vraiment plaisir!
A très bientôt.

Anonyme a dit…

Bonnes ventes à toi aussi ;) !