mardi 4 décembre 2007

Bonnie



Et voici, une autre commande que je viens de réaliser.
Cette jolie robe en soie peut se porter de différentes façons selon ses goûts et ses envies:
-En nouant le foulard autour du cou à la façon d'une lavalière.
-Ceinturée avec un joli noeud dans le dos.
-Ou encore noué en taille basse pour un style années 20.
Bon malheureusement, elle est déjà réservée!...

4 commentaires:

sarah léa a dit…

Ces deux robes sont superbes!! J'ai fait un article sur tes créas parce que l'on est toutes tombé amoureuse de tes robes, blouses et autres merveilles :)

Bises ^^

Anonyme a dit…

Hello Violaine,
Je suis stupéfaite de te rencontrer sur la toile, je suis Carole, la fille de Gilbert et Christine Grandgirard (mais oui, kiki et gigi ceux là même que tu as vu tous les ans à la bergerie).
J'hallucine de voir tout ce que tu fais et je suis séduite par tes modèles... Samedi dernier, j'ai fait un marché de Noel chez une amie, nous étions 10 créateurs chacun ayant leur spécificité. Moi je vends des sacs à main, des broches, des vêtements pour bébés etc. (http://belette-et-louloutte.over-blog.com)
En juin prochain nous allons refaire un marché d'été en plein air chez des amis en Bourgogne. Samedi pour te donner une idée nous avons eu 150 personnes et vraiement ce fut un succés et tous avons vraiment beaucoup vendu de choses.
Serais tu intéressée pour que je demande à mes amis qui organisent cela si tu peux y participer également ?
Voilà c'est une proposition très honnete qui peut aussi te faire connaitre un peu.
Je te donne mon portable et mon mail :
Carole : 0661927554
carole.grandgirard@neuf.fr
Bise
ta "presque" cousine
Carole

Diditetelle a dit…

oohhhh ce qu'elle est belle cette robe!!! Je viens juste de decouvrir ton blog...et donc tes créations, et j'adore vraiment!!!!

Wearetheneons a dit…

Merci beaucoup, c'est très gentil.
A très bientôt.