lundi 12 novembre 2007

Blue China





Comme promis, voici la petite robe annocée
dans le message précédent.
Ce modèle est en taille 36.
Il sera bientôt en vente sur ebay avec le chemisier Rebirth.
Pour info, il faudra être un petit peu patiente pour découvrir de nouveaux modèles car vous êtes nombreuses à avoir fait des commandes, et je dois donc les réaliser en priorité. Mais, je n'oublie pas les autres et je reviendrais bientôt avec de nouvelles créations...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

WWWWouhhhhhhha je découvre ton blog et j'adore ce que tu fais, pour etre moi-même créatrice je dois te dire que cela fait beaucoup de bien de voir de belles choses ce n'est pas toujours le cas sur la toile!!!!!je reviendrais te voir c'est sur, alors bon travail à toi, à bientôt.

Anonyme a dit…

Bonjour bonjour!
Ce blog est extra et les créations sont extraordinaires!! (merci à toupie pour m'avoir fait découvrir ce petit bout de toile magique)
Bises ^^