dimanche 9 septembre 2007

At the shop!



Hello,
en avant première et rien que pour vous,
voici deux nouveaux modèles
qui seront mis en vente demain sur ebay !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
j'ai découvert ce site il y a quelques jours et j'aime beaucoup vos créations. Je vous ai mis dans mes liens sur mon blog. j'attends avec impatience de découvrir les nouveautés sur Ebay. Alors à bientôt !

Wearetheneons a dit…

Bonjour,
Merci de m'avoir mis dans vos liens. C'est très gentil.
J'ai visité votre site, il est très sympa alors je vais faire de même et vous mettre dans mes liens.
Pour ce qui est des nouveaux modèles, j'ai eu plusieurs commandes à faire alors faudra encore patienter un petit peu pour avoir plus de modèles autômne.
J'espère qu'ils vous plairont...
A bientôt.
Merci encore.

Pedro Baena Luna a dit…

Your pics are very originals and goods.. congratulations..